http://im4gine.cowblog.fr/images/teddyhurt.gif
J + 11

Ca y est, c'est fait.



Voilà un bail que je vous parle de mes peurs et de mes cauchemars sans jamais les nommer. Cette fois on est en plein dedans. L'opération a eu lieu le 28 octobre, elle a duré presque 5 heures, ils ont coupé à 4 endroits différents et j'ai maintenant 7 plaques dans le visage. Je n'ai rien "mangé" depuis 12 jours, je ne peux que boire des boissons hyperprotéinées et toutes sortes de liquides écoeurants. Je ne parle pas beaucoup, mes dents sont attachées par 9 élastiques ce qui est psychologiquement perturbant. Je ne bouge pas beaucoup non plus, le moindre choc me fait mal au crâne. Aujourd'hui soir c'était la 3ème fois que je sortais de la maison et j'ai peur de faire peur aux gens. Mais à part ça, je suis bien entourée et je garde le moral =)

Dimanche 8 novembre 2009 à 23:21

11 Subtilités

Par Lucy-Westenra le Lundi 9 novembre 2009 à 0:10
Tu t'es faite opérer de quoi ?
Par im4gine le Lundi 9 novembre 2009 à 0:14
De la mâchoire, orthopédie de la face par ostéotomie pour me la remettre droite, que du bonheur.
Par Lucy-Westenra le Lundi 9 novembre 2009 à 0:17
La vache, ça m'a l'air pointu ! Après ça, j'arrêterai de me plaindre de mes dents de sagesse.

Sinon, le sac tu peux le trouver sur www.salsanova.fr
Par Lucy-Westenra le Lundi 9 novembre 2009 à 0:30
Mais je t'en prie, moi aussi j'aime beaucoup ce site. Personnellement, je vais plus souvent dans le magasin qui se situe à Nantes parce qu'il y a (évidemment ?) plus de choses proposées mais ce qui me gêne un peu, ce sont les prix. Donc j'attends les soldes le plus souvent... :')
Par rosiel le Lundi 9 novembre 2009 à 7:36
Je devais faire cette opération. J'ai changé d'avis deux semaines avant. Je ne supportais pas l'idée de changer de visage, que ce soit ou non pour un mieux.
J'espère que ça s'est bien passé ;)
Par Tigrou le Lundi 9 novembre 2009 à 14:05
Si t'es bien entourée c'est le principal, et les autres tu t'en fous !! Remets toi bien la fille au chapeau :)
Par indestructible girl ^^ le Mardi 10 novembre 2009 à 20:44
Courage mon petit canard en plastique, pense fort a toi ! <3 smouack smouack smouack
Par EthyliquementVotre le Vendredi 20 novembre 2009 à 2:02
Wahou....

Je ne me plains pas de ma grippe rhynopharingytée alors...

T'as du courage. Moi, rien que le nom du truc, je me sauve en courant quoi.
Par im4gine le Vendredi 20 novembre 2009 à 2:20
Comme on dit "quand il faut, il faut!"
Par Princess-Maorie le Vendredi 20 novembre 2009 à 19:05
Je te souhaite bien du courage et un bon rétablissement.
Par http://www.stages-corroyer.fr le Mardi 2 juin 2015 à 9:39
Aujourd'hui Joëlle nous parlait des misogynes des années 60 face à l'invention du lave vaisselle (vidéo très intéressantes mais que je n'arrive pas à mettre sur cette page)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2929786

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast