http://im4gine.cowblog.fr/images/4/mobistar.jpg



Chez Mobistar, ils ont trouvé le truc pour être sûr que tu n'ais jamais envie de résilier ton abonnement:

Tu téléphones au 5000 et tu cliques sur "3 - J'envisage de mettre fin à mon abonnement"
et là, ils te disent "tous nos collaborateurs sont en ligne, veuillez patienter" et ils te tapent un musique de country déprimante au possible!
A l'heure qu'il est, je suis toujours en attente d'un collaborateur, ça doit être la pause café ou un truc comme ça... Oh mon dieu, pire que de la country, ils ont zappé sur une petite musique ambiance lounge techno, c'est encore piiiiire
OUI je peux le faire!!! Je peux tenir bon jusqu'à ce qu'un monsieur à l'accent bizarre décroche... GNnngzkjfg...

"Allo ici Mobistar j'écoute"


PFiiouuuu

Mercredi 17 novembre 2010 à 11:04

7 Subtilités

Par Kimberly le Mercredi 17 novembre 2010 à 11:57
Mdr :)
Ouais ils sont assé spécial chez mobi.
Par Tigrou le Mercredi 17 novembre 2010 à 15:37
en même temps quand on a un nom comme ça, ça laisse présager le pire
Par lancien le Jeudi 18 novembre 2010 à 9:35
Presque tous les opérateurs font pareil. Il faut leur envoyer une lettre recommandée.
Par im4gine le Jeudi 18 novembre 2010 à 11:23
Oui oui je leur en avait même envoyé 2! Mais ils trouvaient toujours des raisons pour ne pas m'accorder la fin de contrat. Maintenant c'est réglé =D
Par Tigrou le Jeudi 18 novembre 2010 à 11:35
Serais-tu revenue pour de bon ?
Par http://www.aubergesaintchristophe.fr le Samedi 23 janvier 2016 à 9:07
Il y a quelques temps encore, j'aurais déballé ici tout ce qui ne va pas, mes peurs et mes angoisses, mes cauchemars à répétition... Et surtout le fait que ces cauchemars se réalisent.
Par http://www.winitro.fr le Vendredi 27 mai 2016 à 3:34
J'étais tellement loin cet été que je ne l'avais même pas vu!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/3060277

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast