http://im4gine.cowblog.fr/images/SL279557.jpg- Et la peur des lendemains qu'elle cachait dans sa voix -

~> Non, c'est terminé, j'ai suivi une cure pour arrêter de menacer les gens, et puis de toute façon les lapins ça marchait pas je sais pas pourquoi...

Je pense que tu peux arrêter d'avoir peur que personne ne te comprenne, tu trouveras toujours bien quelqu'un d'aussi psychotique que toi dans les parages. Pour le reste, j'en sais rien... Je suis si fatiguée. J'ai juste envie de cracher mes peurs loins, de les dégueuler au fond d'un sac et de les enterrer au fond du jardin, mais j'ai envie que tout le monde sache que p*t**n j'en ai ma claque. J'ai envie d'arrêter de culpabiliser, j'ai envie de leur dire d'aller se faire f**tre. J'ai envie de hurler, envie de m'effacer. J'ai envie de danser, ou de dormir. 
Mais en fait, je crois que j'ai envie de savoir ce que je veux. 


D'un autre côté, les vacances vont aider à évacuer, et ça j'y crois
Et si ça marche pas, c'est pas grave,
je ferai des cookies maison [comme sur la photo] rien que pour toi et tu retrouveras goût à la vie, tu verras!

Mardi 9 juin 2009 à 23:52

11 Subtilités

Par LambeauxDeVie le Mercredi 10 juin 2009 à 0:07
Des fois un simple détail nous permet de savoir (enfin) ce que l'on veut. Je te souhaite de réussir à savoir. Pour que tu puisses faire ce dont tu as vraiment envie. Et pour que tu puisses évacuer.
=)
Par Tigrou le Mercredi 10 juin 2009 à 7:19
Et pourquoi tu fais pas tout ça, hein ?? Vis pour toi et arrête de culpabiliser !
Et tu finiras par trouver ce que tu veux un jour, c'est sûr. Mais quand même je crois que tu dois pas douter l'effet bien-être des vacances !! (au passage, pour moi c'est dans quelques heures !!!!!!!)
Par Tigrou le Mercredi 10 juin 2009 à 23:41
Mouahahah je suis motivée le matin quand je vois l'heure du comm'. Mais je viens de penser que j'avais oublié de précisé que : merci d'avoir dit ce que c'était la photo, parce-que je t'avoue que là, comme ça, c'était pas une évidence quoi.
Et avec l'heure de ce comm' ci tu pourras te dire que je fais des journées de fou !!
Et c'est vrai ! Surtout que maintenant je suis ... EN VACANCES !!!
Par Tigrou le Jeudi 11 juin 2009 à 10:40
Oui, je me la pète à dire que je suis en VACANCES, mais je trouve aussi que je les ai bien méritées (modestie ON).
Je ferme les commentaires sur cet article, qui n'était là qu'à but informatif et tu le sais bien, les insultes vous pouvez les mettre n'importe où ailleurs. Faut juste pas oublier que la censure existe chez moi mouahahhah. Moi aussi j'aime bien cette série de photos avec ton mini short mais je t'avoue que ça me fait bizarre de te voir à moitié à poil sur mon blog mdr.
Et ton cookie je suis incapable de te dire s'il a l'air bon ou non parce-que malgré que tu nous ai dit ce que c'était j'ai encore du mal à bien le visualiser en tant que cookie !
Par Tigrou le Jeudi 11 juin 2009 à 10:41
Et t'es à l'affiche avec l'habillage que t'as fait pour MOI. On est 2 en 1 sur ce coup là.
Par im4gine le Jeudi 11 juin 2009 à 13:34
Tu prends beaucoup de place pour un si petit tigre, t'as remarqué??
Par Tigrou le Jeudi 11 juin 2009 à 15:18
Qu'est-ce qui te dit que je suis un petit tigre ?? mouahahah, je te rassure c'est pareil pour toi chez moi.
Pour ce qui est des gens à l'affiche, j'ai remarqué ouais qu'entre temps ça a été changé. Et la photo j'aime bien quand même.
Par manhattan-blues le Jeudi 11 juin 2009 à 16:36
Pour les eurocks, j'ai assisté aux deux dernières versions en fait ^^
Mais celle de cette année me tente beaucoup moins par contre. Ravi que la playlist te plaise
Par Siko le Jeudi 11 juin 2009 à 20:44
Pour retrouver le goût à la vie, je te conseille la série de courts métrages "La vie à tue-tête", des Gars en T-Shirt. Ou je peux te conseiller de lâcher tout. Arrête de te retenir et laisse tout péter. Les trucs importants n'auront pas bougé, alors qu'au contraire tous les trucs inutiles auront disparu.

Si t'as besoin d'aide, je suis là, si tu en as envie.

Bon courage à toi
Par Why.not le Jeudi 11 juin 2009 à 21:17
... :)
J'me suis aussi demandée le rapport avec la photo.. Jusqu'à ce que j'arrive à la fin de l'article. [Bon sang qu'est-ce qu'il a l'air bon ce cookies!]
Tu sais pote Mara, plus j'parle avec toi et plus je trouve que t'es quelqu'un de génial. Vraiment. Mais tu sais que les gens géniaux ont le droit de dire Me*****r**!!!! aussi parfois? Et ceux qui partent parce que tu les auras un peu froissé, c'est qu'ils n'en valaient pas la peine. Et s'il faut une bouteille de peket pour t'entendre dégueuler tout ce qui doit sortir, alors bouteille de peket il y aura. X)
Non mais tu sais, hurler et danser je sais faire, donc si tu veux.. Et si tu veux cracher sur fashions, cons et autres espèces à tendances débiles, ça devrait pouvoir se faire aussi. Voilà proposition lancée. Dans le programme d'"après examens", il devrait y avoir place pour un moment gerbe sur autrui. [T'étais toujours Chez Georges quand on a parlé de faire un grand feu, boire des bières et manger des Marshmallows???? =) Euh oui j'retourne travailler... :)]

A plus grosse! ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2858497

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast