Symptomes: Â°quelques 10aines de tremblements,
                         Â° la gorge affectée par un chat (salaud tu me fais crier comme un phoque en plein amphi de bio rempli de tte la fac de psycho!!! ça va pas non!!?)
                          °Du ronflage pendant la nuit (seulement quand je suis malade ça je vous assure!!!)
                          ° Au moins une 100aine d'éternuements
                          Â° le nez transformé en fontaine 
     mais surtout... Une montagne de mouchoirs usagés



_____________________________________________________________________________



Hé oui je suis malaaaaAAAAAaaadeeeeee [chanté] et en plus de ça je ratte mes cours d'aujourd'hui!!! Nooonnn!!!







Tic tac tic tac tic tac...



Gwen Stefani - What you waiting for?

Vendredi 10 février 2006 à 12:09

1 Subtilité

Par chtitemiss56 le Vendredi 10 février 2006 à 16:21
lol bah bon rétablissement alors ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/468707

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast