Voilà je suis de retour,
(pour vous jouer un mauvais tour... Jesse! James... la team ro... Ok je me tais...)
Et j'avais envie tout particulierement de faire un article de titre "remerciementS"

Tout d'abord
à ma Laulie qui m'a laissé des petits mots gentils pendant mon absences...
à This.feeling pour son charmant article
à Saluki d'avoir pensé à moi à 00h01!
à Savina d'être toujours là...
à mon namoureux
à Mes 2cousins chéris qui m'ont épatée cette année,
à pika, tiaris et Goundi ... et même Carcajou qui ne m'a pas oubliée!
à ma MMN
à Ben et à Mag
Sans oublié la petite Kandoo, on ne se connait pas mais ça m'a fait plaisir quand même!

Merci aussi pour vos commentaires de bon anniversaires... mais arretez de dire que je suis vieille hein! sans rire à 21ans on a encore toute la vie devant soi et tellement de choses à découvrir...

Mardi 6 février 2007 à 17:50

4 Subtilités

Par this.feeling le Mercredi 7 février 2007 à 22:23
Contente que ça t'ai plû =)
J'aime la photo !!
Par Tigrou le Jeudi 8 février 2007 à 16:13
oh, oh ! moi aussi j'ai pensé à toi ! pi ... t'es VRAIMENT vieille ! mouahahah
Par La MMN le Jeudi 8 février 2007 à 21:24
Non t'es pas vieille c'est vrai!
tu es tres jolie et tres jeune puis gentille et sympa et mega giga nickel trop cool comme fille!
puis t'adore aussi un tit peu mais ça faut pas le dire
chuttt!
bisoux!
Par ma-bulle le Samedi 17 février 2007 à 20:58
héhé =P
Je dirais a Mémé qu'elle est sur ton blog tiien =P
C'etai parce que c'etai vrai hin =]

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1599023

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast