Comme promis voici le compte rendu du concert avec une petite photo prise par une de ses fans ce soir là. Belle photo d'ailleur je trouve! non?

Alors comment il était le petit?
Moi je dis Gé-nial! Completement fou, une musique de dingue et une ambiance de feu =)

Qui a dit que Raphael était un petit homme timide? en tout cas ce ne sont pas les quelques 7000 personnes présentent mercredi qui l'ont gênés moi je vous le dit! totalement à l'aise il nous a tous éblouis.

un grand côté de folie et un énorme côté humain pour former un monsieur exceptionnel! (Jamais vu un chanteur qui sort de la scène pour laisser la gloire à ses musiciens!!! Si si!)

Bref allez le voir quoi... Vous vous en rendrez mieux compte par vous même :D .

Samedi 1er juillet 2006 à 22:54

10 Subtilités

Par mathiiilde le Samedi 1er juillet 2006 à 23:05
bOnsOir'
mOi aussi j'ai le vOir =) Je suis tOute à fait d'accOrd avec tOi :) C'était vraiment génial ! =)
chOuette tOn blOg ;)
BisOuxx à tOi
mathiiilde
Par lady-s0ng le Samedi 1er juillet 2006 à 23:13
Ca devait être quelque chose à voir =)
Par im4gine le Dimanche 2 juillet 2006 à 3:13
OOOh oui!!
Par une-queen-pas-drag le Mardi 4 juillet 2006 à 12:23
Je repasse,je repasse .
Raphael ? Je l'aiiiiiiiiiiiiiime .
un jour,je le verrais moi aussi ! :)
Par dessine.moi.un.mouton le Mardi 4 juillet 2006 à 13:05
Ahh quel homme!!!
Merci pr ton petit résumé!!!
Il a commencé comme à mon concert et a finis comme au mien également!!
Ca m'a fait tout drôle j'ai revécu son concert un peu!!!Hihi
Trop qu'il est géant et pas du tout timide!!!

Bzou
Par chtitemiss56 le Dimanche 9 juillet 2006 à 1:22
J'aimerais tellement le voir ... <3
Par visieuz le Lundi 10 juillet 2006 à 17:13
Je l'ai vu hier aux solidays!
Perfect mmh :D
Par matriochka le Jeudi 3 août 2006 à 21:34
Dire qu'il passe à la foire aux vins de colamr et que je n'irais pas le voir !!! I'm so sad
Par sorbet-citron le Mercredi 9 août 2006 à 17:43
Raphaël ?
Ca va, mais il ne fait pas parti de ma play-list, il parait que c'est un conn**d dans sa vie, est-ce vrai ?
Je sais pas, j'aime bien Shengen, c'est ma prféré de lui !
Par tite-relia le Lundi 21 août 2006 à 16:46
Je l'ai vu il y a quelques jours, j'ai vraiment apprécié son concert <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/875627

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast