Je vais faire chier tout le monde mais:

moi j'aime pas la disparition de l'autoplay!!
La musique c'est ce qui faisait partie de nos univers et maintenant plus personne n'ecoute la musique qui avait pour nom "musique de fond" mais si personne n'écoute ça sert plus à rien!
 alors quoi??







Jeudi 26 octobre 2006 à 22:36

2 Subtilités

Par pistache le Samedi 28 octobre 2006 à 17:14
Alors quoi quoi ?
Je l'avoue, sans la musiqu, un blog perd l'ambiance de son univers. C'est comme une boite de nuit sansmusique, ça laisse un gout amer.
Par fee-nomene le Dimanche 29 octobre 2006 à 9:17
je suis d'accord avec toi...mais alors que je fesait ma promenade sur les blog^^ je suis rester sur l'un d'eux car la musique c'est mise automatiquement...vas savoir comment il a fait?!!
si tu veux le lient c'est kaa.cowblog...
voila et peutetre alors tu auras la solution m'zelle^^

en ce qui me concerne dés que jarive ici je clique sur play =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1271466

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast