_____________________________________
Les anges existent,
mais quelques fois,
lorsqu'ils n'ont pas d'ailes,
on les appelle simplement "amis"
_____________________________________




Article très probablement "déjà vu" allez-vous me dire.
Oui, mais il ne faut pas attendre qu'il soit trop tard pour dire à une personne combien on tient à elle. Ces derniers temps j'ai appris à laisser de côté tout ce qui est inutiles, et à ne garder que le meilleur, le vrai, le sincère. Alors quelques fois on publie juste pour dire "Je suis heureuse que tu sois toujours là pour moi" et tanpi si ça n'interesse qu'une seule personne parmis tous les passants, puisque c'est elle, pour moi c'est suffisant.



Mardi 1er mai 2007 à 17:37

2 Subtilités

Par eire le Mardi 1er mai 2007 à 17:39
Jolie phrase
j'adhère ^^
Par ma-bulle le Mercredi 9 mai 2007 à 15:32
Savina pour toi c'est un peu comme Amélie pour moi =)
Quell' ange cette ptite Mémé =P
Savina ausS hin =)
Toute façon moi j'aime tout le monde =D =P
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1864069

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast