J'ai pas pu résister...
J'ai accouru vers premium comme un accro au chocolat devant un pot de Nutella!
A propos, je vous ai pas dit ce que j'ai recu comme cadeau au nouvel an de mes chers amis Saluki et Carcajou!? Hmmm... si vous saviez... 3Kg! Rien que pour moi =D vive les kilos d'hivers, surtout en période de bloque! ATTENTION pas de bave dans mon blog s'il vous plait! Essuie ça tout de suite!!!

A part ça, voilà qui est fait, mon fond d'blog est rivenu par contre j'ai perdu ma sauvegarde de l'ancien (vous savez avec toutes les couleurs...) alors faudra attendre encore un peu pour celui la!
Bonne journée à tous
________________________

Jeudi 4 janvier 2007 à 12:27

6 Subtilités

Par kaa le Jeudi 4 janvier 2007 à 12:31
bienvenue chez les premiums cow
bonne continuation
Par Oualalaradime le Jeudi 4 janvier 2007 à 12:40
Ahhhhhhhh du nutella à volonté !!!!!!!!!!
T'habites où déjà ?! Mdr
Le vieux barbu il a pas été aussi gentil avec moi ... :( [ Quoique, les Ferrero Rochers, c'est pas mauvais! ]
Bonne année :)
Par saluki le Jeudi 4 janvier 2007 à 12:54
Hey mais je suis pas si vieux que ca!!! :D
Par baby64 le Jeudi 4 janvier 2007 à 18:01
hummm c'est trop bon le nutella surtout sur du pain grillé... oups je bave sorry ^^
Par pistache le Jeudi 4 janvier 2007 à 18:53
Perso j'adore cte song, elle est reposante :p puis tite référence sur Virgin Suicide ^^
Pour ton humeur du jour : VAS ETUDIER ET PLUS VITE QUE CA !!
Spèce de petit délinquante ^^
Par pistache le Jeudi 4 janvier 2007 à 18:58
HANNN LA MISS TES SUR FRUTIPARC ??
Perso j'ai quitté, trop de gens après moi et ptètre un peu trop de "gloire", ça m'a étouffée :)
Ton pseudo dessus c'est(ou c'était ?) quoi ? moi c'était mirage.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1498139

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast