J'ai un projet... Un exercice à réaliser pour le cours de dessin. Par définition quelque chose de pas super facile à faire comme ça.

Explications: Créer une Oeuvre du hasard... Ou plutot quelquechose créé par le hasard. En bref je doit trouver un moyen d'appeller "le hasard" pour qu'il me file un coup de main. Un jeu d'enfant! Presque...

On vera bien ça peut donner quelque chose de pas mal qui sait!? En tout cas ce projet me motive et j'ai l'intention d'ouvrir d'ici peu un nouveau blog ou déposer les photos de ce projet: la réalisation et le résultat final et si ça marche, pourquoi pas, y laisser ce qui suivra cette expérience "artistique".

Evidemment si vous avez des idées de techniques pour que mon tableau soit réalisé 'par hasard' je suis à l'écoute... (Ceci est un appel à l'aide).

Mercredi 25 octobre 2006 à 22:20

3 Subtilités

Par and-justice-for-all le Jeudi 26 octobre 2006 à 2:19
Tu renverses un pot de peinture sur une feuille....: D
Par fee-nomene le Dimanche 29 octobre 2006 à 9:21
sa me tarde de voir le resultat ^^
Par loopie-appleface le Jeudi 2 novembre 2006 à 13:27
Quelque chose fait les yeux fermés. Ou alors une feuille blanche. parce que le hasard n'existe pas? Une illustration du destin, alors? Quelque chose de bien rangé, ou alors pour dire que... le hasard fait bien les choses...?
Sert toi des dictons, souvent ils aident.
Si je puis me permettre ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1266973

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast