Je cherche:

x  un bon logiciel photo pour faire des montages supers géniaux. Si quelqu'un d'entre  vous en connait un chouette et gratuit ce serai sympa de me donner le nom

x  2 gifs que j'ai très envie d'avoir mais que je ne trouve pas!

                     - La fée clochette qui tourne sur un miroir

                     - Une fleur qui pousse en faisant des tournicotiii

Si qqun peut m'aider à trouver ça ça serai sympa ^^

Vendredi 18 août 2006 à 17:20

10 Subtilités

Par Manipulati0n le Vendredi 18 août 2006 à 17:56
Le lOgiciel que j'utilise c'est phOtofiltre.
Par Savina le Vendredi 18 août 2006 à 21:06
Lol tu me fais marrer tu es géniale
Par St0pGaP le Samedi 19 août 2006 à 13:37
mOi aussi j'utilise PhotOfiltre.
Par Pyrowomantik le Samedi 19 août 2006 à 16:40
Comme logiciel, y'a aussi "the gimp 2" qui est pas mal ...
Par exutoire.de.mots le Lundi 21 août 2006 à 20:37
Donc oui photofiltre et aussi photodraw...
Bisous !
Par jennys13 le Mardi 22 août 2006 à 10:55
ttu es venue sur mon blog pour me demander quel logiciel j'utilisai et bien je fais un combiné de photo filtre qui est 100% gratuit (tu pourra télécharger des filtres gratuit en plus!!) et puis photoshop qui lui est payant mais il y a un essai gratuit d'un mois je crois !!
Voilà en espérant que tu trouve ton bonheur bizz à++
Par sucr3-sal3 le Mercredi 23 août 2006 à 2:51
http://www.pf-studio.com/utils/pfs-setup.exe" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.pf-studio.com/utils/pfs-setup.exe
photofiltre , photoshop , picture it , ...
Par jenvoie.valser le Vendredi 25 août 2006 à 13:36
jcroi que j'ai la fée clochette
Par Hesitation le Vendredi 25 août 2006 à 22:29
Moi Ze l'ai la petite fée Clochette sur son miroir ^^

Si tu la veut, dis moi !

Bisoux
Par ventscontraires le Vendredi 25 août 2006 à 23:25
heu ba moi j'ai pleins de fee clochette donc stu veux dit le moi mais la fleur je l'ai vue plusieur foi mais je l'ais pas dsl
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1035057

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast