http://im4gine.cowblog.fr/images/S7301277b.jpg
Si vous êtes fidèles à ce blog vous avez déjà du faire connaissance avec Paty... Il s'agit de la petite Tortue qui a pris possession des lieux depuis plusieurs mois déjà et qui squatte le bas de la page. Et bien voici un scoop mesdames et messieurs: Paty existe vraiment! Petit reptile de 21ans, Paty fait partie de la famille et a tout vécu dans sa vie. Des lèches du chien aux invasions des chats dans son aquarium en passant par les balades dans le jardin, c'est une coriace! En cet après midi donc, j'ai décidé de vous présenter la bête...


Lundi 8 février 2010 à 14:26

6 Subtilités

Par Mademoiselle.S le Lundi 8 février 2010 à 15:25
Ohhhhh !!!! Trop cool !!! J'avais une tortue quand j'étais petite. je l'ai gardé 10 ans. Si elle était toujours là elle aurait eu 24 ou 25 ans. c'est bien que tu ais toujours la tienne. Elle est trop belle ^^
Par Tigrou le Lundi 8 février 2010 à 15:50
Tu sais que t'es mon héroïnne virtuelle ?!
Non seulement t'as eu un écureuil mais en + une tortue !! non mais franchement, à quand le tigrou ??
Par Tigrou le Lundi 8 février 2010 à 15:51
Et pour te répondre : JE NE SURVIVRAIS PAS JE CROIS !!
Par Tigrou le Lundi 15 février 2010 à 9:51
Je vois que c'est laissé à l'état sauvage par ici ...
Par Ysovision le Mercredi 17 février 2010 à 1:14
Mais c'est que ça me ferait presque peur de près une tortue x)
Par Fleur-de-Lutin le Vendredi 12 mars 2010 à 16:39
Waouuu excellent !! Je suis dingue des tortues =)
Elle est superbe celle ci !
Snif la mienne est morte...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2963292

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast