Un petit article.
Tout petit.
Le dernier avant longtemps.
Quelques jours du moins.
J'ai pas le choix.
Pourtant ça me serait utile de pouvoir vous cracher ma douleur.
Mais j'en suis incapable.
Je ne saurais pas vous transcrire tout ce qui me traverse la tête depuis moins de 24h.
C'est trop dur. Trop personel.
Vous sauriez quoi dire vous si vous appreniez qu'une des personnes les + chère au monde pour vous a un cancer?
Moi je sais pas.
Je ne sais pas quoi vous dire à vous
Je ne sais pas quoi leur dire à eux lorsqu'ils me demandent "ça va?".
Je ne sais pas quoi lui dire à elle lorsqu'elle me regarde de toute sa tendresse, lorsqu'elle rassemble toutes ses forces pour nous offrir un faible sourire.
Ce sourire... témoin de toute sa générosité, de toute sa gentillesse... de tout son amour.
Si faible et si important pour moi.


Je l'aime tellement...


Vendredi 5 janvier 2007 à 15:15

3 Subtilités

Par pistache le Vendredi 5 janvier 2007 à 17:11
alors courage à toi, cette personne n'aimerais surement pas te voir abattue, le cancer peut se "soigner" avec la chimio, il faut garder espoir. Après je ne sais pas à quel stade est la maladie etc etc mais gardes espoir.
Par breched le Dimanche 7 janvier 2007 à 12:45
Ma mère à eut un cancer du sein, mais après une opperation et des lasers, elle s'en est tirée sans sequelles. Je ne savais pas ce qu'elle avait, quand j'allais la voir à l'hopital. J'étais en 3éme et personne ne m'avait explique ce qu'elle avait. C'est ma grand-mère qui me l'a dit. De façon brutale, parce que je n'aidais pas ma mère à débarasser et qu'elle avait besoin de se reposer.
Je ne sais pas s'il y a une bonne façon de l'apprendre, ni de le dire. Quand c'est quelqu'un de proche ça fait toujours mal. Avec le recul, je me rend bien compte de la chance que j'ai eut, qu'elle s'en soit ben sortie.
Je te souhaite que cette personne s'en sorte. La médecine fait des miracles de nos jours
Par this.feeling le Lundi 15 janvier 2007 à 20:21
J'ai vécu ça ... Une personne qui m'est très proche l'a eu, je n'avais que 9 ans à l'époque mais je m'en rappelle très bien. Elle s'est battue, elle avait une volonté de vivre incroyable. Et maintenant elle est toujours à mes côtés pour guider ma vie.
Tout ça pour te dire que le cancer ça n'ets pas insurmontable. (maintenant comme dis pistache je ne sais pas à quel stade ça en est mais garde courage et espoir) =) Biz
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1502548

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast