j'ai envie d'écouter de belles musiques
Vous en avez pas à me conseiller?

Je suis sure que vous avez chacuns vos petits trésors, vos petites perles, des chansons magiques, les musiques que vous pouvez écouter 50fois d'afilée sans vous en lasser... faites-les nous écouter allez soyez pas radins! Je vous en filerai quelques unes en échange!












Mardi 17 octobre 2006 à 18:17

10 Subtilités

Par destination-unknown le Mardi 17 octobre 2006 à 18:21
"Ma Musique" d'Enhancer (feat ASM crew et Svinkels)
Par marmotte-fleurie le Mardi 17 octobre 2006 à 18:22
heu ... Debout sur le zinc, tu connais ?? " j'ai trouver devant ems yeux ce matin, mille et une bonnes raison de me sentir bien " :p rien de mieu pour se mettre de bonne humeur ! :)
Par Pamela le Mardi 17 octobre 2006 à 18:26
Moi j'adore" Liberta" de Pep's c'est vraiment une chanson geniale!!! et en ce moment je suis a fond sur la mano negra avec "king kong five"...dose minimum?? 10 fois par jours ^^
Par fee-nomene le Mardi 17 octobre 2006 à 18:34
"la fiancée de l'eau" de la rue ketanou...
ou si tu desire une musique calme et jolies heu... U-turn de Aaron ...
Par marmotte-fleurie le Mardi 17 octobre 2006 à 18:58
hé bien, je te conseillerais ... le dernié album ( mais j'ai pas les titres -_-' ) ou sinon, pour les atres albums :" si l'idée nous enchante" " comme un ange " ( :p ) et heu ... la plus connu, qui est bien : " les mots d'amour "
si twa aussi t'a des sons a me conseillé ... :p
bonne écoute ! :)
bzou a twa
Par mafessefroide le Jeudi 19 octobre 2006 à 12:57
the doors c'est pas mal
Par psycotikprincess le Mercredi 25 octobre 2006 à 22:50
dacc avec marmotte-fleurie debout sur le zinc j'aime ... <3 " les mots d'amours " et si l'idée nous enchante " je crois ke c sa les titres . si ta des ziks en echange ... met un commentaire nimporte ou sur mon blog :D merci davance et bonne continuation !!!
Par comptess le Vendredi 3 novembre 2006 à 14:19
de belles ? cad ? des chansons douces ? marantes ? planantes ? toniques ?
pour le planant : jte conseille l'album -Amnesiac- de Radiohead, et Muse -Showbiz-
pour le tonique : jte conseille l'album (Language, Sex, violence and Other?- de Stereophonics
pour le marant : jte conseille les Wriggles !
et pour les douces : l'album -Katagena- de Saez !

jsp t'avoir fai découvrir un peu de ma culture sik ! ou stu connai djà... on a les mm gouts !
Par poupoune le Vendredi 2 mars 2007 à 10:47
"l'hymne à l'amour" et "milord" d'Edith Piaf...ça date mais moi personellement je ne men lasse pas...
Par tite-relia le Samedi 7 juillet 2007 à 12:04
En ce moment, c'est l'album d'Aaron que j'écoute en boucle.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1239121

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast