| Article dédicacé à Pik-pik, Goundi et Savina |



Aujourd'hui n'est pas un jour ordinaire, c'est le jour de la sortie du premier album de
_____________
          PATXI         

Détrompez-vous, je ne suis pas une fan inconditionnelle de la Star Ac', mais juste une fille qui a eu la chance de rencontrer ce petit bonhomme en personne, lui et "son visage d'oiseau tombé du nid" ainsi que "sa voix erraillée" comme ils disent sur son site officiel. Un petit homme auteur et interprète de la plupart de ses chansons, accompagné pour d'autres par la grand Louis Chedid...
Que du bonheur en musique, je vous le conseille!

____________________________________

'La vie ne sert à rien si on ne prend pas soin d'elle'

'Mooordu, je suis mordu de toi'

'Hey hey hey, toi,
depuis que tu n'est plus là, je te hais!'

"Nananananananana Nananana"
____________________________________



Et ben quoi??

Lundi 28 août 2006 à 9:43

11 Subtilités

Par un-vert-de-poisson le Lundi 28 août 2006 à 9:52
C'est vrai qu'il est très mignon ton patxi,mais je préférée mon <3Raphael<3!lol
Par homesick le Lundi 28 août 2006 à 10:39
Euh j'ai dejà sa tête à lui,je sais plus ou,brefouille,moi aussi j'prefere Raphael <33
Par Delph-and-co le Lundi 28 août 2006 à 13:05
Hihihi <3
Par Savina le Lundi 28 août 2006 à 20:21
(8) Et si on s'embrassait
L'amour te va si bien (8)

:d :d :d
Par dreamz le Lundi 28 août 2006 à 22:09
Moi j'aime bcp et j'suis pas une fan de la star ac pour autant :) COmme j'aime Olivia Ruiz XD
Par dessine.moi.un.mouton le Mardi 29 août 2006 à 14:01
Mon Dieuuuuuuu
C'est Patxi qui chante cette chanosn dont je ne connaissais aps le titre "S'embrasser"
<3<3<3<3<3<3<3
Ahhh je crois que je deviens fan de Patxi!!
M'a l'air pas mal son album...

Merci pr ce renseignement!!
Bisou
"I see no braveryyy" ;)
Par c0ntradicti0n le Mardi 29 août 2006 à 16:19
mouahahahahahahahah :D
Par devenir.anonyme le Mardi 29 août 2006 à 23:54
peut-être quelque chØse à décØuvrir... j'écØuterai, car ya des chances que j'aime
Par fee-nomene le Lundi 4 septembre 2006 à 18:08
je deteste la star academy, mais alors patxi j'ai craker dés la sorti de son premier single "a l'anglaise"..
par contre pas eu la chanse de le rencontrer :( [alors kil habite a meme pas une heure de chez moi : s]
Par Tigrou le Mercredi 19 mai 2010 à 18:53
Au delà du fait que cet article parle de Patxi, j'ai envie de te dire que : Y A UNE ENORME FAUTE DANS TON TITRE, sauras-tu la retrouver ?
Par Tigrou le Mercredi 19 mai 2010 à 18:53
Même dans l'article en fait ... (je siffle)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1071453

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast