Vous écoutez:


                            Garbage    -   Cherry lips




Mercredi 12 juillet 2006 à 21:23

3 Subtilités

Par dessine.moi.un.mouton le Vendredi 14 juillet 2006 à 16:57
Je profite de cet article pour te demander comment tu fais pour mettre une chanson qui n'est pas proposée par cowblog stp!!Car j'y comprends rien à cette histoire d'url!!!
En espérant une réponse!!Merci
Par dessine.moi.un.mouton le Samedi 15 juillet 2006 à 14:05
C'est encore moi!!
Je crois que j'ai un gros problème!!In ternet ne veut pas me donner d'url :(

C'est horrible je cherche ms ce que je trouve ca fonctionne pas!!
Désolée de t'embetter encore ms pourrais-tu me rendre un service!!
Me trouver l'url de la chanson "Le moulin" de Yann Tiersen stpp
Je suis modite je crois!!
Par Minor-Catastrophes le Jeudi 3 août 2006 à 15:48
J'adore aussi cette chanson, je l'avais en fond y'a un moment de cela :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/915457

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast