C'est vrai, je faisais la gueule! Mais c'est parce qu'en souscrivant à Premium, j'ai foiré une manoeuvre et j'avais perdu mon habillage par défaut, ça m'a énervée, j'ai arrêté de faire des articles.  Mais je suis revenue. Ce soir j'ai remis un peu d'ordre: j'ai fusionné l'ancien "Kwack" avec l'habillage que j'avais fait à Tigrou et ma foie j'aime assez!

http://im4gine.cowblog.fr/images/DSCN0403.jpg

Et puis, petit à petit, les vacances touchent à leur fin, celles-ci ont été particulièrement mouvementées et riches. Plein de choses me sont arrivées, j'ai plein de pensées à partager et encore plus de choses à raconter. On a rit, on a pleuré, on a fait les enfants et on a du grandir un peu, mais en somme ce n'était que du bonheur et, dieu merci, ce n'est pas encore tout à fait terminé!

Lundi 31 août 2009 à 22:48

5 Subtilités

Par Siko le Lundi 31 août 2009 à 23:57
Héhé, si tu veux avoir des nouvelles en avant-première sur "siko" (le tout dit avec une voix super joyeuse, limite fausse, de jeune mec de pub pour jeunes), hé baaah... à part msn, je vois pas comment je peux accéder à ta demande. Donc c'est comme tu veux, sachant que l'histoire évolue pas mal comme ça, c'est une aide très précieuse. En plus l'avis d'une mangeuse de frites, ça n'a pas de prix ;-)
Par Tigrou le Mardi 1er septembre 2009 à 9:41
Mouahahhaa change moi cet habillage j'ai l'impression d'être chez moi partout lol
Pour Nelly Furtado a un appareil dentaire, t'as du parler au moins une fois d'elle et comme parfois tu parles de ton appareil, tu fusionnes et Ô joie, quelqu'un peut arriver chez toi grâce à ça. Moi j'avais eu "psychopathe léger" une fois, comme quoi ... ^^
Par Tigrou le Jeudi 3 septembre 2009 à 21:23
Oh t'as changé la couleur des titres, ça te va bien je trouve ^^
Je suis totalement d'accord avec toi pour msn, je devrais essayer de le supprimer et le remettre, ça arrangera peut-être les choses je sais pas. Je m'en vais demain de la maison parentale, il faudra quelques temps pour installer internet chez moi (le plus vite possible j'espère) =)
Par Tigrou le Jeudi 3 septembre 2009 à 21:52
Je SAVAIS que c'était grâce à toi ma déconnexion !!! grrrrr lol
je te parlais de carrément désinstaller msn et réinstaller, parce-que j'ai remarqué que la version que j'ai se met à bugguer des fois et ça règle le problème de faire ça, donc j'essaierai quand j'aurai récupéré internet chez moi
Par http://www.linstantphoto.fr le Mardi 2 juin 2015 à 9:41
vous devez comprendre mon excitation quant aux nouvelles saisons qui débarquent dans quelques jours! intéressés, ou non, vous n'aurez pas le choix, je vous emballe les dates de recommencement tout fraichement sur vos écrans!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2898478

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast