J'ai un nouveau mouton à vous présenter!
Et non je n'ai pas fini de vous casser la tête avec ça!!! héhé!



"Le monde est triste sans im4gination" By Savina

[Merciiiiii]


_________________________________________________________________

[Article 2 en 1]  Une petite vidéo que je viens de trouver et que je trouve trop chouette!!



Mercredi 26 avril 2006 à 18:17

2 Subtilités

Par Savina le Mercredi 26 avril 2006 à 20:45
Lol j'allais te demander si tu l'avais reçu j'ai tjs ete une pro en dessin tse bien mais comme on dit c'est le geste qui compte et j'allais pas ne pas participer a cette collecte grooos bisouss
Par http://www.souvenir-armeeafrique.fr le Mercredi 15 juillet 2015 à 2:46
thanks
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/660690

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast