On a d'beaux yeux tu sais!


Lundi 19 février 2007 à 17:29

6 Subtilités

Par Savina le Lundi 19 février 2007 à 18:13
Oui que ça mais on a au moins ça lol bisouss ma chérie

MICRA dernier jour bisous ma chérie
Par Tigrou le Lundi 19 février 2007 à 19:38
Genre les miens sont pas mal non plus ... :p
Ce qui se passe c'est juste que chez nous, on bosse, même en fac !! :p
Par breched le Samedi 24 février 2007 à 3:09
embrasse moaaaaaaaaaaaa !! ^^ pas pu m'en empecher
Par bib0une le Jeudi 1er mars 2007 à 11:59
Jolie n'oeuil ^^
Par Tigrou le Mercredi 19 mai 2010 à 19:01
C'est là que je vois que je suis quand même fidèle à ce que je suis, j'allais te dire "t'as pas vu les miens", donc bon je vais pas m'amuser à recommenter tout pareil, donc j'arrête mais comme je pense que tu bosses (enfin j'espère, je te surveille !), t'auras plein de conneries à lire après :)
Oui, je suis géniale, je sais
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1642695

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast