1er décembre

Un nouveau mois commence.
Bientôt Saint Nicolas va passer dans nos souliers et père Noël va montrer le bout de son nez. Les rues sont déjà décorée et l'hiver est annoncé. Peut être de la neige cette année? qui sait...

Le dernier  mois commence,
c'est loccasion de faire le point de ce qui a été bien ou moins bien... On fait le bilan de ce que n'a pas été, on pense déjà au mois de janvier pour recommencer l'année en beauté... avec des examens ça va être trop fun!
Les mises au point c'est jamais chouette, on arrive toujours a pointer le doigt sur ce qu'on avait prévu de faire mais qui ne s'est pas passé comme ça. Des regrets? Non il ne faut pas avoir de regrets! Il faut se dire qu'on fera mieux la prochaine fois... on verra.



..

Vendredi 1er décembre 2006 à 9:38

4 Subtilités

Par ma-bulle le Vendredi 1er décembre 2006 à 12:29
Moii oussi j'aime bian ces fetes là avec toutes la ptiites famille et tous les petits cadeau xD
Et les jeux enfin tout =]
Jt'aime ma soeur
Par pistache le Vendredi 1er décembre 2006 à 18:18
J'en avais un peu marre des couleurs :) et c'est un habillage provisiore, jene trouve pas de déco qui pourrait aller.
Et j'ai besoin de faire le point :) ou plus préscisément : monter à cheval (demain après midiiii :')), surtout monter ma tite Llee (disons qu'avec elle c'est une parfaite osmose à cheval), m'occupper de féole (une poulinière qui a été blessée gravement cet été) et faire desbatailles de paille. Ca aide pour faire le vide =)

sinon moi y'a pasla st Nicolas je vis en france. Par contre noël miouuummm
Par carnet-de-voyage le Samedi 2 décembre 2006 à 17:02
Hey oui.. ^^
J'adore la musique :D
Par fee-nomene le Lundi 4 décembre 2006 à 18:33
nous on a meme pas st nicolas :( donc pas deux fois des k-do....
le 1er decembre c'est surtout un jour qui restera graver dans ma memoire...[cf : mon article ou ta mis un gentil ptit com^^]

aller joyeux nouel a l'avance m'zelle
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1393856

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast