Bonsoir les c0w's! Vous devinerez pas quoi... héhé vous avez envie de savoir hein :P Hé ben j'ai fais des fouilles sous mon bureau (ah si ça m'arrive des fois!!) et j'ai retrouvé un cd tout griffé sur lequel j'avais écrit "Pot pourris" hum trop indicatif comme nom pour repérer le cd!! Et bien il se trouve que c'est un cd que j'avais perdu! Si si je vous jure, je l'avais cherché ce salopar!! Et il était là tout ce temps! sous mon nez, je le crois pas!

En plus il est trop bien ce cd... Vous avez envie de savoir ce qu'il y a dessus hein oui!? Allez je suis sympa!

Donna Lewis - I love you always forever
 Kyo- Telle est ma prière
Maroon 5 - This love
Sting ft Craig David - Rise and fall
Destiny's childs - Say my name
Keane - The last time
Jonathan Cerada - Je voulais te dire que je t'attends
Marc Lavoine (ft ? ) - Je ne veux qu'elle
Stacie Orrico - Stuck
Olivia Ruyz - J'envois Valser
Six Pence None The Richer - Kiss me
Kyo - Une dernière danse
Umberto tozzi ft Lena Ka - Ti amo
Puff Daddy - i'll be missing you
Jenifer Lopez - All I have
Atomic kitten - Tight is high
Sugababes - Too lost
Corneil - d'amour ou d'amitier
Diane tell - Si j'étais un homme
Nathalie imbruglia - Torn

Mercredi 3 mai 2006 à 0:10

5 Subtilités

Par chtitemiss56 le Mercredi 3 mai 2006 à 10:38
Il faut que tu modifie ta feuille CSS pour les papillons ^^
Demande a JoKer il taidera :)
Moi j'ai eu du mal lol
Par Sparrow le Mercredi 3 mai 2006 à 19:29
baaaaaaaaaaaah. c'est pas biien
Par im4gine le Mercredi 3 mai 2006 à 19:46
Qu'est ce qui est pas bien?
Par hepstoilabas le Jeudi 22 juin 2006 à 19:19
Pour la chanson de Marc Lavoine, c'est feet Claire Keim :)
Par http://www.auto-ecole-radar.fr le Mercredi 15 juillet 2015 à 2:44
thanks
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/682270

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast