Au même titre que Wonderwall... Voici le nouveau fond musical du moment

(biensur que je remettrai Oasis, quelle question!!!)




Nelly furtado - I'm like a bird  ~




Je trouvais l'image appropriée a la musique ^^



Mardi 14 mars 2006 à 15:25

6 Subtilités

Par Pourquoi.pas le Mardi 14 mars 2006 à 15:26
En tt cas j'adore la photo :p
Par Sparrow le Mercredi 15 mars 2006 à 6:31
Ouais la photo est sympa ^___^. La musique c'est pas trop mon style mais bon, j'continuerais à passer ici quand même ;)
Par rien.que.d.y.penser le Mercredi 15 mars 2006 à 19:50
NellY Furtado jconnais pas bocou mais "i'm Like a Bird" j'aime et aussi "Try" c les seules d'elle que j'connais mais elles sont Jolies!
Par Cl0-Over-The-M0on le Mardi 21 mars 2006 à 16:13
Tien j'ai embeter ton cher ami ceky [la flemme de revenir à l'article :X]

Enfin embeter grande mot :x

Bisoux

Clo.
Par little wing le Lundi 12 juin 2006 à 19:11
cette chanson et vraiment trop bien ! j'aime beaucoup ce que tu fait :p
Par http://www.pataterie-lensoise.fr le Mercredi 15 juillet 2015 à 2:53
thanks
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/547775

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast