Encore une vidéo? 
Hé oui, les temps sont durs les amis...



 

Je ne sais pas si vous connaissez
mais moi je l'ai entendu pour la première fois ce matin
le rythme ne me lache plus je suis fan!
Et puis en plus les couleurs du clip vont bien avec ma déco =D
 

Lundi 3 mai 2010 à 11:45

12 Subtilités

Par Lucy-Westenra le Lundi 3 mai 2010 à 12:14
C'est une interne du lycée où je travaille qui m'a fait connaître ce mec. Il fait des reprises vraiment chouettes !
Par Tigrou le Lundi 3 mai 2010 à 13:43
Oh j'adore cette version, merci !!
Par Mademoiselle.S le Lundi 3 mai 2010 à 14:44
Ah je le connais ce morceau ! J'en suis fan
Par Nutys le Lundi 3 mai 2010 à 19:10
Mmh j'adore cette reprise !
Par Galhy le Mardi 4 mai 2010 à 11:42
Ah oui, effectivement :)
Par Petit.Poussin le Mardi 4 mai 2010 à 16:47
Bonjour et merci pour ton commentaire !
Je vois que tout le monde est très accueillant sur cowblog & franchement ça fait plaisir !
Par Petit.Poussin le Mardi 4 mai 2010 à 16:49
Pardon, j'adore la musique aussi ^^
Je connaissais mais pas le clip ;)
Par Jellyka le Vendredi 7 mai 2010 à 15:04
Quand je l'ai entendu la première fois j'ai trouvé qu'il avait le même type de voix que celle du chanteur de Maroon 5.
Par http://www.antiquites-carrau.fr le Vendredi 27 mai 2016 à 3:35
Je vous raconterais bien mais avec des mots écrits c'est de suite moins drôle alors non.
Par http://www.prado-david.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 10:34
Je ne sais pas si vous connaissez
mais moi je l'ai entendu pour la première fois ce matin
le rythme ne me lache plus je suis fan!
Et puis en plus les couleurs du clip vont bien avec ma déco =D
Par deep cleaning le Samedi 7 juillet 2018 à 11:53
A basic Deep Clean is supposed to begin weekly as well as biweekly Natural Home Cleanup maintenance, but many of us also present it as being a stand-alone assistance. We could reset all of your house, or currently various tailored packages. Contact us for more info on this specific intensive, pro service.
spring cleaning maid services Dubai UAE For Booking: +971 551124624  Tel: 04 3999411
Par maid service dubai le Vendredi 9 juillet 2021 à 12:42
Possessing a house maintenance service takes most of the stress due to a stressful day, or restore your home after a disaster. Having an ordinary cleaning provider is can reduce the overall family members environment, especially if the residents have stressful schedules which will make cleaning hopeless. Even a good disastrous home are usually restored by just a good house cleaning service.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2992593

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast