_______________

S'il te plait, dessine-moi un mouton...
_______________

"Encooore?" Et oui! elle n'a pas oublié ses petits moutons! Pour ceux qui débarquent, au commencement de ce blog j'avais fait une demande aux âmes charitables en mandiant des petits moutons d'un peu tout le monde... après en avoir reçu une petite 10aine j'avais laissé les lecteurs tranquiles. Mais grâce à Saluki je remets ça!

Merci Saluki pour tes petits moutons (de 1000ans) Et pour tu sais quoi aussi... il apparaîtra plus tard ici mais il aura un article a lui tout seul! ;)

Avis aux personnes motivées,
douées ou pas,
qui seraient partantes pour la création d'un petit mouton
à mettre sur mon très cher blog

Jeudi 15 mars 2007 à 12:32

3 Subtilités

Par Ladybirdeuh le Jeudi 15 mars 2007 à 16:22
Moi j'suis motivée !!!! Jte ferais un moutons ;)
Par Saluki le Jeudi 15 mars 2007 à 17:36
hehe, c'ets un plaisir de faire plaisir!
MAis heu, juste une question..."tes petits moutons (de 1000ans)", pourquoi de 1000ans???
Et moi je preferais le 2eme, avec le loup! il est plus sympa :D
Par ma-bulle le Dimanche 18 mars 2007 à 15:05
Moi jvia t'en faire une :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1722129

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast