Une image,
pas envie de parler,
juste un dessin,
un coup de coeur pour ce bonhomme:


___________________

Mordillo

___________________

__________________________________________________________________




Une image spéciale

 que seules quelques rares personnes comprendront
à condition de se souvenir de l'endroit où se trouvait cette affiche...
 



 
...Parce que personne n'est éternel.




 

Mardi 29 août 2006 à 23:15

4 Subtilités

Par Marko.N.A le Mardi 29 août 2006 à 23:23
marrant ça, j'ai ce poster dans mon living, ça n'a pas vieilli du tout.
Par devenir.anonyme le Mardi 29 août 2006 à 23:53
j'aime bien la première avec tØutes ces cØuleurs et ces cØeurs !
Par c0ntradicti0n le Mercredi 30 août 2006 à 15:12
j'aime trop ^^ ils y a encore plein d'image qui sont vraiment superbes :p
Par ma-bulle le Mercredi 30 août 2006 à 22:24
Cette image elle est dans la classe de religion ^^(la deuxieme)
Jolie trés jolie =)
bisous ma soeur=)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1080221

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast