What if god was one of us... 
Just a slob like one of us,
Just a stranger on the bus,
Trying to make his way home.




C'était juste la chanson que j'attendais... Revenue du passé.

Si dieu (à supposer qu'il existe) n'était qu'un mec paumé comme nous? Que ferait-il à ma place? Pourrais-je devenir Quelqu'un avec un grand "Q" malgré tout?

Oui, j'aime cette chanson.





Lundi 1er mars 2010 à 20:38

4 Subtilités

Par monsieur.m le Lundi 1er mars 2010 à 21:43
Qu .. Quoi?! Tu connais pas Skins? Mon dieu, repars au plus vite cette erreur!
Oui une bonne cuite avec le meilleur pote eh ben c'est le truc le plus.. jouissif du monde un samedi soir!
Par Tigrou le Mardi 2 mars 2010 à 12:11
Laisse moi te quoter, tellement j'adore : "Pourrais-je devenir Quelqu'un avec un grand "Q" malgré tout? "
Par alesia le Mercredi 10 mars 2010 à 11:13
ca fait une éternité que je n'avais pas entendu cette chanson !
Par http://www.mel421.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 10:46
Si dieu (à supposer qu'il existe) n'était qu'un mec paumé comme nous? Que ferait-il à ma place? Pourrais-je devenir Quelqu'un avec un grand "Q" malgré tout?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2972223

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast