ça faisait longtemps mais...
Là, comme ça, maintenant...
ça va!



Je suis petite, toute petite et si peu puissante dans ce si grand monde. Pas beaucoup de muscles et la tête déjà tellement remplie de bêtises, pas assez de forces pour surmonter les cailloux qu'on nous jette sur le chemin. Une vraie gamine. 6ans, peut être 7. Moi je veux sauter et crier, profiter de la vie, jouer à la marelle et gagner la partie. Je veux qu'on m'entoure, que tout le monde fasse attention à moi. Je crie, je pleure, je fais des caprices... mais un jour il faudra que je grandisse...

Mardi 17 avril 2007 à 20:06

5 Subtilités

Par Savina le Mardi 17 avril 2007 à 23:16
Mais toujours la meilleure hein !
Par passer.inapercue le Mercredi 18 avril 2007 à 2:37
grandir, la chose qui nous ennuie le plus...
Par Ladybirdeuh le Jeudi 19 avril 2007 à 13:28
Tes toute jolie en tout cas ^^ en + tes bronzée !!!!! raaaaaaaa moi aussi j'veux être bronzée lol !
Par CaLyPsO le Jeudi 19 avril 2007 à 16:52
La vie est mieux quand on est petit ! Crois moi ^^
Par i-will-love-you le Mardi 24 avril 2007 à 12:19
jOliie demoiselle =)

mister.pedro_O.te.bêêzouille
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1822608

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast