http://im4gine.cowblog.fr/images/4/S7301512pola02.jpg
Loin devant tous les "Lui" des autres filles tu es Mon Mec que je suis "Ta Meuf". Tu es mon grand crollé de copain qui fait le con devant les autres  mais avec qui je discute pendant des heures pour se demander comment on peut changer le monde. Celui avec qui on se dit "Putain, on a de la chance quand même". Tu es mon grand frère qui laisserait personne me faire du mal (faites pas les cons, mon amoureux c'est un super héros, un champion de la fight, craignez-le c'est lui le plus fort!) mais qui me rappelle à l'ordre quand je fous rien parce que quand même faut pas déconner. Tu es mon ami, mon confident, celui à qui je peux raconter que la vie me fait flipper. Tu es l'enfant qui s'accroche un morceau de papier toilette au pantalon pour faire rire les autres "Ben quoi? C'était pas drôle?". Tu es mon amant secret, mon sexy WonderBoy, enfin secret quand tu n'as pas trop bu et que tu ne cries pas "Rhaaaa Toi ce soir ça va être ta fête!". Tu es mon amoureux qui me supporte avec mes défauts et mon bordel, ma faculté à me trouver des ennuis sans les chercher. Tu es la moitié de mes rêves, le gars avec qui, en un regard, on se dit "On est quand même un couple de fou tous les deux" depuis bientôt 5ans. Et ce n'est toujours qu'un début...

Mardi 4 mai 2010 à 21:43

4 Subtilités

Par Lacrymaa le Mardi 4 mai 2010 à 21:58
Oui en effet, à défaut de ne pouvoir l'associé à aucun article heureux qui aurait un quelconque rapport je l'ai associé à celui-ci mais finalement on peut y voir un sens d'une certaine façon :) merci de ton commentaire.
Par klektik le Mardi 1er juin 2010 à 17:18
en effet : quelle chance ! =)
Par http://www.aa31.fr le Vendredi 27 mai 2016 à 3:35
Je vous raconterais bien mais avec des mots écrits c'est de suite moins drôle alors non.
Par http://www.psp-dans-les-etoiles.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 10:34
Je ne sais pas si vous connaissez
mais moi je l'ai entendu pour la première fois ce matin
le rythme ne me lache plus je suis fan!
Et puis en plus les couleurs du clip vont bien avec ma déco =D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2993032

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast