Coldplay
______________

ça ne m'arrive pas souvent de parler de groupes de musiques de cette manière... mais là c'est différent, d'abord je cherchais une musique pour m'endormir et ne trouvant rien de neuf, je me suis retournée à mes habitudes, à mes bases, appelez ça comme vous voudrez. Vous devez vous aussi avoir ces mélodies qui ont ri, dansé et pleuré avec vous? Les miennes sont celles de ce groupe magnifique. Coldplay...



-Warning Sign-


-Yellow-


-Clocks-




-Talk-


-The Scientist-


-Fix You-




Ces chansons vibrantes font maintenant partie de ma vie, de ma petite histoire, de mon adolescence et de mon début d'experience amoureuse; de mon insignifante existence... c'est mon passé et mon présent, j'espere aussi mon avenir. Je souhaite qu'ils me bercent encore et encore et surtout  ne jamais me lasser de ces voyages musicaux...

____________________________________________________

Vous avez des groupes à me conseiller??

_____________________________________________________


Vendredi 25 août 2006 à 22:17

8 Subtilités

Par my-cine-world le Vendredi 25 août 2006 à 22:33
Oui indochine :D
Par ventscontraires le Vendredi 25 août 2006 à 22:58
Moi aussi j'aime bien coldplay et jte conseille muse si tu connais pas encore
Par carnet-de-voyage le Vendredi 25 août 2006 à 23:21
COLDPLAY !!!! :D
je suis une grande fan :D
Merci pour les ptits coms' ^^
Par x.ragdoll.x le Samedi 26 août 2006 à 12:21
Hihi.. moi j'te conseille 30 seconds to Mars.. ^^
Par tite-relia le Samedi 26 août 2006 à 12:30
Coldplay...un groupe que j'apprécie beaucoup, un régal pour les oreilles <3
Je te conseille Lifehouse.
Par dreamz le Dimanche 27 août 2006 à 9:53
Haaan Coldplay j'men lasserai jamais <3
Par carnet-de-voyage le Samedi 2 décembre 2006 à 17:34
COLDPLAY :D
Par Tigrou le Mercredi 20 janvier 2010 à 19:24
J'aurais bien un groupe à te conseiller mais bon il a déjà été cité. Et je crois que c'est plus la peine que je le nomme étant donné qu'il est lié à moi constamment, même dans mon blog. Donc tu dois savoir.
(et d'un côté j'aimerais les garder rien que pour moi, mais bon on est déjà beaucoup à se les partager)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1062323

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast