Et tout disparaîtra...

Bientôt, un jour, la roue tournera. Tous ceux qui j'aime seront heureux, il n'y aura plus de tempête en vue, nous n'aurons plus besoin de se méfier du monde qui nous entoure... Un boulot stable et que j'aimerai pour ne pas avoir de problème financiers, pas de harcelement ni de stress, surtout pas de stress!
Nous vivrons heureux chacun dans notre petite maison avec un petit jardin et des barbecues pour se réunir en été! Les chiens dans la pelouse joueront avec nos enfants devenus pour un moment Alice au pays des 7nains ou cendrillon et le haricot magique pendant qu'on prendra notre petit apéritif au soleil... Passoa? Malibu? Qui veut du CHAMPAGNE??? seulement des rires et du bonheur...

Ne soyez pas si naïfs.
Si les contes de fée
pouvaient réellement exister
nos ancêtres n'auraient pas eu besoin
de les inventer!

Mercredi 11 avril 2007 à 12:42

2 Subtilités

Par Tigrou le Mercredi 11 avril 2007 à 19:01
C'est marrant comme il me fait penser à l'album Alice et June d'Indo ton article. (je suis à fond toujours, je sais) Garde le smile Stéphanie (t'as vu, j'ai retenu ! applause !) je ne saurai pas expliquer pourquoi mais le bonheur est toujours là. =) (t'as le mien si ça suffit pas ;)) ahahah quel commentaire débile. Tu m'en veux pas j'espère ?!
Par Tigrou le Mercredi 11 avril 2007 à 19:07
C'est pas une histoire de conte de fées, c'est toi qui la crée ; et même si y a des imprévus, faut les intégrer et broder autour (je suis partie dans un truc super imagé mais si t'arrives à suivre tous mes articles débiles je pense tu comprendras ;))
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1802281

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast