Juste  un petit mot provisoire pour dire que ça avance, le projet prend forme petit à petit. C'est génial de faire connaissance avec vous à travers ces interviews, jusque là je ne suis qu'agréablement surprise! Déjà 2 de postées et 2 autres en attente.
En tout cas c'est motivant d'avoir vos commentaires d'encouragement pour ce concept,
merci les cows!
http://im4gine.cowblog.fr/images/micro.jpg

Mercredi 21 avril 2010 à 19:14

4 Subtilités

Par dysphorie le Mercredi 21 avril 2010 à 19:37
J'aime beaucoup le principe en tout cas :)

& je repasserai par ici plus souvent :D
Par Delighted le Mercredi 21 avril 2010 à 20:56
Merci, tout simplement. Parce que ça réconforte toujours un peu au fond, ces petits mots.
Par tombee-a-bic le Lundi 26 avril 2010 à 17:37
Je suis affreusement désolée, je ne me suis pas connectée sur MSN, je galère niveau temps, mais tu peux m'envoyer un message avec des horaires qui te vont et je m'arrangerai pour être disponible! :D
Par http://www.lesudenville.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 10:40
Juste un petit mot provisoire pour dire que ça avance, le projet prend forme petit à petit. C'est génial de faire connaissance avec vous à travers ces interviews, jusque là je ne suis qu'agréablement surprise! Déjà 2 de postées et 2 autres en attente.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2988781

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast