Un peu de cinéma.

http://im4gine.cowblog.fr/images/larafle.jpg
Il fallait juste que je vous dise que je viens de voir un reportage sur ce film dont je n'avais jamais entendu parlé et avec seulement quelques images et quelques mots des acteurs j'ai eu envie de chialer... Ici il sort la semaine prochaine, je pense que je vais avoir envie de le voir en salle... Quelqu'un a-t-il déjà un avis sur ce film? 

Samedi 6 mars 2010 à 10:43

6 Subtilités

Par Tigrou le Samedi 6 mars 2010 à 11:24
Ici aussi le film sort mercredi donc pas encore vu.
En tout cas, pour avoir vu la bande annonce et extraits, je trouve qu'il a l'air poignant. (ce qui semble "logique" vu le terme abordé) Je compte aussi aller le voir en salle, donc verdict après.
Par monsieur.m le Lundi 8 mars 2010 à 17:54
J'veux aller le voir aussi mais je pense être le seul qui en ait envie ..
Et puis Mélanie Laurent quoi. ça m'embêterait de télécharger un film comme celui-là.
Par monsieur.m le Lundi 8 mars 2010 à 22:31
Ben j'ai l'album mais celle-ci me marque.
Dommage, j'aurai aimé savoir quelle chanson tu m'concoctais..
Par Charlen le Jeudi 25 mars 2010 à 21:02
Moi je l'ai vue avec ma classe ce matin...Ca à bien durer 2h3o...en larmes.Jamais un film m'a autant fait pleurer.J'en ai encore mal à la tête.Très beau mais a voir avec des mouchoirs par millier.
Par Fleur-de-Lutin le Vendredi 26 mars 2010 à 14:53
Mon frère est allé le voir, et en est revenu tout retourné. Etant très sensible je me tâte à le voir...
Par http://www.garage-malaval01.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 10:46
Si dieu (à supposer qu'il existe) n'était qu'un mec paumé comme nous? Que ferait-il à ma place? Pourrais-je devenir Quelqu'un avec un grand "Q" malgré tout?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2973731

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast