Moi aussi j'aime la photographie... Jamais je n'aurai la prétention de dire que je suis douée mais j'ai mes coups de coeur quand même! Cette photo est une prise de la vue que nous offre le campus presque tous les matins pour le moment... Quoi de mieux pour représenter un levé de soleil...l'espérance?
un nouveau jour, une nouvelle chance, un nouveau départ...

"Chaque jour qui se lève est une nouvelle chance de changer le cours de ta vie"


J'aurais aimé savoir qui a dit ça un jour...









Samedi 14 octobre 2006 à 18:14

4 Subtilités

Par x.ragdoll.x le Dimanche 15 octobre 2006 à 13:21
Tu devrais avoir la prétention de dire que tes photos sont jolies =) Même si ça se fait pas trop, t'aurais raison !
bizouxx
Par dev.ious le Dimanche 15 octobre 2006 à 20:29
Ça me fait penser à une phrase que j'ai entendu dans une cassette de Anne of Green Gables (C'est une vieille série télévisée Canadienne)

" Everyday is fresh with no mistakes in it "

(Pour ceux qui ne comprennent pas trop l'Anglais, ça veut dire :
Chaque jour est nouveau et vide de toute erreur.)
Par fee-nomene le Lundi 16 octobre 2006 à 18:48
moi aussi j'aime la photographie..pourtant jsuis pas specialement douée...
seule problème que je remarque, c'est que la photographie est devenue un "sujet de mode" beaucoup trop de personnes en font...ça ne me dérange pas mais si seulement chacun avais un peu d'inspiration, si seulement il n'avais pas tous les m^mes idées...
fin bref tout ça pour dire que moi aussi j'aimes les photos qui représente tout simplement des choses simples mais telement symboliqu [super joli ton ciel m'zelle]....
Par crazygirl59 le Lundi 16 octobre 2006 à 21:53
superbe cete photo
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1229055

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast