stéphanie Martin
19%
Soyons clairs, il y a très peu de raisons d'être optimiste quant à la réalisation de votre amour. De deux choses l'une : ou vous considérez qu'à l'impossible, nul n'est tenu, et vous oubliez cette petite affaire. Ou, tel un coeur vaillant au faîte de sa forme, vous estimez qu'impossible n'est pas français...

Ben alors voilà c'est pas ma faute c'est le site internet il a dit!!
Ca va pas aller... ben heu on fait quoi?

______________________________________________

loool si toi aussi tu as envie de découvrir que,
malgrés ce que tu crois, ton couple sert a rien
va voir:

 la calculette de l'amour!!!

 

Lundi 23 janvier 2006 à 17:27

4 Subtilités

Par Tigrou le Lundi 23 janvier 2006 à 17:33
Hep t'étais pas censée bosser toi ? lol
Moi ça met 93% donc elle est pas si conne que ça cette calculette ! mdr
=)
Par tchite-netOale le Lundi 23 janvier 2006 à 19:26
bouhouhou !!!
mes copines elles ont plus avec mon super canon que moua avec lui... C'est pas justeuh !!!
:'(
Par demented.fOrever le Lundi 23 janvier 2006 à 20:11
Je l'ai fait pour moi et on *mien* ek nos prenoms! sa marche pas! (2%) Puis jme suis dit que sa pouvait pas être pareil pour tte les personnes qui portent ces prenomn! Alors j'ai recommencais avec nos surnoms! Yen a pas 20milles qui l'on ces surnoms et dc sa devient + personel!! et la sa ma fait 94%!! ^^° Alors un conseil stu veux que sa aille plus loin ke 19%! recommencer ek ton surnom et le sien!=p Sra ptete beaucoup mieux! (evidement ji crois pas mais sa fait plaisir de voir ce genre de résultat et sa encourage)
Par 0o-BabyDoll-o0 le Mardi 7 mars 2006 à 13:38
bah moi , je tombe sur sa :
81%
Sur l'échelle de l'amour, votre position n'est pas la moins enviable. Avec votre alter ego, vous vous comprenez à demi-mot, et si aucun amour n'est facile à réaliser, le vôtre sera moins difficile que d'autres.

sa fait plaisir certes... mais bon sachant que je ne suis plus avec... =S
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/429907

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast