http://im4gine.cowblog.fr/images/S7301103b.jpg
Je passe bientôt par là pour souffler un peu la poussière, tout ça. 
Je sais que ça devient sauvage, j'ai même vu passer un cafard l'autre fois!
Mais sachez que tout va bien, je crois. 

Mercredi 17 février 2010 à 0:21

2 Subtilités

Par Ysovision le Mercredi 17 février 2010 à 1:08
Bonsoir Im4gine,

Je suis à faire petit à petit mon retour sur le premier. Drôle que tu tombes sur Ysovision, avec celui-ci je sais pas encore, envie de m’articuler autour de mes loisirs du net pour changer, mais je cherche encore un habillage et un ton à adopter, j’ai du mal à m’éloigner du style Yso.cowblog.fr, même dans le nom, c’est dire ><

Au plaisir,
Par Tigrou le Jeudi 18 février 2010 à 8:35
Merci mon petit gars !
On a qu'à dire qu'on revient toutes les 2, parce-que Tigrou sans Im4gine, c'est pas vraiment pareil.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2966748

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast