21 ans c'est comme le jeu sur RTL avant le journal télévisé ... Tu sais celui où il y a une personne qui répond à des questions et qui doit en éliminer 70 autres! Ouuuups ....

Non 21 c'est le nombre d'années depuis lesquelles un petit ange à l'Im4gination débordante et à une gentillesse hors pair a débarqué sur terre!

Et 21 ans, je pense que c'est enfin l'âge adulte aux States (Non Martin?)

Mais je te rassure, si on retire à ses 21 ans toutes les années perdues sans se connaître ça fait ... que tu as à peine 14 ans! Lol tu as encore le temps d'en faire des biiittiiisses hein!

Que le temps passe on s'est connues un  fil dentaire sur les dents à peine capable de reprendre le bus pour rentrer chez nous et on continue ce petit bout de chemin peu importe si parfois nos chemins respectifs prennent un peu des tournures différentes.

Si avec ce petit 1 derrière ton petit 2, tu ne changeais pas je pense que le chemin est encore très long! Pour tout le bonheur que tu apportes aux gens qui t'aiment (enfin j'espère bien à TOUS lool) je te souhaite ma chérie, ma copine de mes 400 coups, ma confidente et mon amie ...

UN SUPER ANNIVERSAIRE



Ta Savina qui t'adoore...

Photo: pas une des plus belles, pas une de nos préférées mais une qui me rappelle une journée parfaite tout simplement ...

Mardi 6 février 2007 à 11:35

1 Subtilité

Par im4gine le Mercredi 7 février 2007 à 22:52
Je l'ai déjà dit mais... Merci.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1598479

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast