Tous les gens
que tu aimes
vont mourir un jour...



Et puis elles m'énervent ces pubs pour les pantalon "contre la polution"!!!

Lundi 18 septembre 2006 à 17:34

6 Subtilités

Par paroxystik le Mardi 19 septembre 2006 à 20:20
Peut etre mais nous aussi allons mourir, peut etre meme avant les gens que nous aimons...
Menfin, j'arrete de casser l'moral des autres XD
Bisous
Par im4gine le Jeudi 21 septembre 2006 à 14:23
peut etre mais notre mort à nous devrait etre moins douloureuse que celle d'un proche... on ne pleurera pas notre propre enterrement...
Par ma-bulle le Vendredi 22 septembre 2006 à 23:16
Jeronimoooooo(l)
J'adore depuis le concerts avec toi :)
C'est vrai hin je ment pas :p
Meric pour ce week-end =)
Par pistache le Mardi 26 septembre 2006 à 22:42
Ca existe des pantalons anti pollution ?
J'suis jamais au courant de rien moi, c'en est affolant..
I'm like a biiiiird (et maintenant c'est : "she's a meneater")
Par cuni.la.vache le Mercredi 27 septembre 2006 à 18:44
des pantalons contre la pollution ? o_O c'est a dire ?
Par fee-nomene le Mercredi 27 septembre 2006 à 20:37
arf vas falioir que j'me mette devan la tv parceque j'ai jamais vue de pub pour les pantalon contre la polution :/
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1147410

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast