Plus de peur que de mal...
Même si la peur n'est pas tellement mieux.
Même si la peur n'est pas tellement mieux.
...ça devrait aller, j'ai peut être sauvé les meubles et mon examen... Ceci dit il ne m'en reste plus que 5 ("plus que" ouai bon, tout est relatif... disons que c'est presque la moitié) Je suis quand même une bête de foire si j'ai réussi celui-là n'empêche =) Muahaha Mais ça, vous le saviez déjà !
Celà mis à part, je voulais parler de fréquentation, de visiteurs, de population consultant ces pages,
de vous quoi.
L'entretien d'un blog reste quelque chose de délicat pour certaines personnes: il y a bien les gens qui mettent les photos de leur dernière sauterie avec des commentaires explicites concernant les personnes impliquées, mais il y a aussi les autres: ceux qui mettent ce qu'ils pensent plutôt que ce qu'ils font de leur journée, ceux qui écrivent ce que les autres n'osent pas dire, ou ne savent pas, peut être ne connaissent même pas? Ceux-là qui exposent ou non leur intimité selon s'ils restent anonymes ou s'ils proposent la lecture de leurs mots à leurs connaissances. Je ne me pose jamais vraiment de question concernant l'avis des gens que je connais concernant cet endroit parce qu'ils ne se manifestent
Paradoxe quand tu nous tiens...Â
2è chose : effectivement, on savait que t'étais une bête de foire ;)
3è chose : concernant l'article en lui-même je pense que c'est pas parce-que certains proches ne laissent pas de trace qu'ils ne lisent pas ; ceci dit, c'est possible aussi qu'ils passent pas, et moi je suis dans le même cas que toi (même si seules quelques personnes qu'on peut compter sur les doigts d'une main ont mon adresse, et même si t'as moins de 5 doigts ça marche aussi), et des fois c'est dommage un peu qu'ils n'en "profitent" pas parce-que qu'on le veuille ou non, on livre peut-être plus de choses que ce qu'on avait "prévu" sur notre blog et ça les aiderait sûrement parfois à comprendre notre ressenti sur ce qui se passe. En même temps, on sait qu'on est lues par d'autres personnes et ça permet d'apporter d'autres visions parfois. Moi, je me manifeste spontanément, des fois je passe je lis j'ai une réaction mais je prends pas toujours le temps de laisser un commentaire. Ceci dit, je parle pas des blgs de mon entourage là . Je me suis égarée en cours de route je crois là mais bon, moi je te lis depuis 3 ans et après tout c'est ça le principal =)