http://im4gine.cowblog.fr/images/4/b.jpg
Le 18 juin 2010
Ou le jour où je me suis fait envahir par une pluie de confettis!

J'ai reçu mon colis les amis!
Un paquet de bonheur,
de la tendresse en concentré,
un partage unique,...

Rien que pour le sourire qui s'explose à la figure en voyant la grande enveloppe laissée là sur le meuble de l'entrée innocemment... Rien que ça, ça vaut une grosse bouffée de bonheur unique. Le coeur qui bat, qui est-ce? A quoi a-t-il (elle) pensé? Waw, elle s'est appliquée, c'est magnifique! J'ai pris mon temps pour savourer chaque seconde de la découverte, j'ai ouvert l'enveloppe, laissé tomber tout son contenu sur le lit... Waw, une carte, un paquet, 2, 3, des ballons, du thé (<3), des pinces à cheveux, un lapin, et des CONFETTIS! Tout plein de confettis étalés sur mon lit... Magique! Pour ne rien perdre j'ai pris des photos de tout et puis je suis restée contemplative devant le spectacle. Je n'ai pas osé ouvrir les emballages, ils sont si beaux, et puis j'ai envie de garder encore des surprises pour plus tard... J'ai lu la carte, des mots sincères et surprenants, l'impression d'avoir une nouvelle amie en quelques lignes, merci.

http://im4gine.cowblog.fr/images/4/b1.jpg

Mais oui j'ai déballé les cadeaux! Comment faire autrement? La curiosité me rongeait! Des boucles d'oreilles qui tombent à pic (je me suis repercé les oreilles maintenant que je me suis débarassée de mon appareil dentaire!) Des bonbons (au chocolat? je n'ai pas encore osé goûter!) et un carnet à secrets. J'ai été gâtée! (on dit ça aussi en France?) J'adore. Regardez ça, je me suis tellement emballée sur le récit de ma découverte que j'en ai oublié de citer son nom!
 

http://im4gine.cowblog.fr/images/4/swap.jpg

Mais qui a eu cette idée de génie???  =D 
Un remerciement tout particulier à  Parlonspourneriendire et son courage d'avoir organisé ce swap! Une expérience que je retenterai sans hésiter!

A tous les swappeurs, je vous souhaite aussi plein de sourire à découvrir vos surprises!
=)
 
ps: J'espère que j'aurai fait autant plaisir à la personne qui va recevoir mon colis... la pression!

Vendredi 18 juin 2010 à 14:50

9 Subtilités

Par Tote le Vendredi 18 juin 2010 à 14:56
J'adore, c'est une avalanche de swaps aujourd'hui :D
T'as été gâtée toi aussi ! C'est trop cool. J'ai encore plus hâte de savoir ce que j'aurai maintenant x)
Par les.autres.choses le Vendredi 18 juin 2010 à 15:12
Il est très chouette cet article! Je trouve génial que tu ai eu la merveilleuse idée de tout mettre sur le lit (sinon il n'y aurai pas eu de pluie de confettis!) Et oui, c'est bien du chocolat!
J'ai adoré l'idée d'apprendre a (re)connaitre quelqu'un qu'on ne connait pas, juste en lisant ces mots, en passant les pages, les photos. Les couleurs te vont bien, j'ai beaucoup joué la dessus! (blabla Camille blabla) :D
Et toutes ces photos sont très chouette! Je suis vraiment contente de penser que tout ça est chez toi, je saute partout! Le swap, c'est quand même vraiment chouette.
Régale toi bien :)
Par notre-nature le Vendredi 18 juin 2010 à 15:49
Magnifique ce cadeau, et ben dis donc nous avons eu des participants pleins d'imagination, moi aussi j'attends avec impatience l'avis du destinataire, mais malheureusement je l'envoie que demain, mais en recommandé bien sur :)
Par pandorarts le Vendredi 18 juin 2010 à 16:27
Ah mais oui c'est vraiment génial que ça plaise à tout le monde jusque là!
Moi aussi j'attends l'avis de mon/ma destinataire mystère! Du coup, j'ai également un peu la pression là!
La présentation de ton colis est chouette :)
Par Tigrou le Lundi 21 juin 2010 à 22:38
Même pas ... :(
Par Tigrou le Lundi 21 juin 2010 à 22:42
Waouh mais t'es trop forte, tu remets ton habillage en 2 secondes maintenant !!
Je me demande juste comment ça va être, l'organisation, les gens, les rencontres ....
Par Nutys le Mardi 22 juin 2010 à 20:37
Rho, je suis tellement déçue de ne pas avoir pu participer quand je vois la beauté de vos swaps et l'avalanche de bonne humeur que ça engendre. Alors : " un autre! Un autre ! " non ? ^^
Par http://www.agripopchize.fr le Samedi 23 janvier 2016 à 9:10
J'ai juste envie de te dire, à toi, personne mystère dont j'ai écrit l'adresse sur l'enveloppe, que j'attends avec impatience que tu me dises que tu as reçu mon colis. Mais je ne peux pas le dire!
Par http://www.auxcopains.fr le Vendredi 27 mai 2016 à 3:34
Depuis hier je suis femme de ménach dans une école de la ville pour faire les poubelles.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/3009552

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast