Là, de suite,
J'ai envie d'écouter Garbage et Hooverphonic en buvant un Safari-Orange avec des gens que j'apprécie. Ne rien se dire, pas besoin parce que les vrais amis sont ceux avec qui on peut se permettre de se taire sans que ça ne gêne. Juste être là et profiter des notes et du breuvage. Mais en l'occurence là je suis juste toute seule et j'ai beaucoup de travail pour finir mon rapport à temps avant mercredi. 

1. Eden By Hooverphonic
2. Hooverphonic - Jackie Cane
3. Mad About You By Hooverphonic
4. Out Of Sight - Hooverphonic
5. Vinegar & Salt (out Of Sit Down And Listen To By Hooverphonic
6. Sometimes By Hooverphonic
7. The Last Thing I Need Is You....Hooverphonic
8. Hooverphonic - One
9. You Hurt Me By Hooverphonic
10. I Think I'm Paranoid By Garbage
11. Stupid Girl By Garbage
12. Cherry Lips By Garbage
13. Garbage - Shut Your Mouth
14. Androgyny By Garbage
15. Breaking Up The Girl By Garbage
16. "The World Is Not Enough" By Garbage
17. Garbage - Androgyny
18. Til The Day I Die By Garbage
19. Cup Of Coffee By Garbage
20. The Ting Tings Vs. Garbage - Shut Your Mouth And Let Me Go

Lundi 14 décembre 2009 à 0:12

5 Subtilités

Par Tigrou le Lundi 14 décembre 2009 à 11:18
Hé ouais tu vois.
Hier après-midi j'ai été prise d'un affreux doute : et si fallait que je revienne ici ?
mais en fait c'est passé.
Mais oui ton rapport il va être prêt pour mercredi !! Je voulais te dire une connerie mais j'ai oublié, moi aussi faut que j'aille bosser
Par Tigrou le Lundi 14 décembre 2009 à 16:09
Oui, c'est parce-que vous n'avez pas votre mot à dire, il suffit d'exécuter.
Pourquoi, tu voulais ramener ta fraise petite ? :)
Par Green-Goblin le Mercredi 16 décembre 2009 à 19:24
Un safari-Orange ? Hmmm... ! Bon courage à toi pour ton rapport ;)
Par Elyprexa le Mardi 12 janvier 2010 à 14:57
Garbage, c'est le bien !
Par Tigrou le Lundi 6 décembre 2010 à 18:47
Je vois une mise jour aujourd'hui, je clique. Et je tombe sur le titre "I think I'm paranoïd" dans ton module "pour ne pas oublier". Et j'avais quoi dans les oreilles à ce moment là hein ? Je te le donne en mille ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2942949

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast