(Je dis ça mais je suis sûre que dans 2jours ça aura encore changé!)

Musique s'il vous plaît, une qui me plait vraiment beaucoup, qui me rappelle plein de souvenirs, un air entendu pendant mon enfance...

Qu'est ce que j'aime réécouter ce genre de morceaux, vous savez, ceux qui vous emporte dans un autre univers, un univers que vous connaissez par choeur parce que vous y êtes déjà passé,... Cette musique est à moi ce que la madeleine est à Proust... Oulla je m'égare un peu lol
Mais pas seulement, car les paroles sont magnifiques et la musique est autant passé que présent et certainement futur!

Bref, la musique idéale =)

Oasis - Wonderwall


C'est quoi toi ton souvenir?
la chose qui t'emporte en un clin d'oeil dans la cours de ton école primaire ou dans ta chambre avec dans le lecteur cd le dernier "Hit Collection"?



~BoO~

Jeudi 9 mars 2006 à 11:14

3 Subtilités

Par Sparrow le Samedi 11 mars 2006 à 12:11
Que de poésie ma chère amie ^^
Par E.m.y le Jeudi 6 novembre 2008 à 14:17
Mon souvenir ?
L'école primaire avec ma meilleure amie, toujours fourrées à deux, nos camarades, professeurs et parents nous appelaient les siamoises...
Nos professeurs nous confondaient. La belle époque, j'ai déménagé, pas très loin, mais suffisamment pour changer d'école et pour la voir que pendant les vacances...
Par http://www.adidaspascher2015france.fr le Mercredi 15 juillet 2015 à 2:54
thanks
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/536562

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast