Découvert grâce à Why.Not et vu dernièrement chez Tigrou, j'avais juste envie de dire que je les kiff mais moi aussi je peux le faire hein! Je te l'accorde, la gueulle de poisson pané toute seule c'est moins drôle qu'avec des potes. C'est pour ça qu'il faut vite qu'on organise notre new year d'été et ainsi vite se mettre à jour! Sinon que dire à part que j'ai réussi mon stage le plus flippant (petite musique de la victoire tututuuu tututuduuuu) et que je suis à 10 jours de mes vacances. Oui vous pouvez me narguer pour me dire que vous, français, êtes déjà en vacances mais ici je suis la première, il y a des malheureux qui vont se trainer les partiels jusque fin juin (désolée les gars!) alors ça fait une raison de + d'être de bonne humeur ce soir, prétexte utilisé pour faire des photos débiles, bien entendu!!  Salut à toi petit bonhomme en mousse, on se retrouve après les turbulences cérébrales!

http://im4gine.cowblog.fr/images/4/humancalender.jpg

Lundi 31 mai 2010 à 22:29

7 Subtilités

Par Tigrou le Mardi 1er juin 2010 à 6:54
Je sais que je suis ton modèle ahhaha.
Tu vas nous lâcher pendant tes partiels ? tu m'en voudras pas, mais j'ai réellement besoin de le crier partout là tout de suite : dans 5h je suis en vacances !!!!!!!!
Il est chouette ton human calendar personnalisé, vieille fille de 24 ans
Par dysphorie le Mardi 1er juin 2010 à 9:44
Mouai . Moi non plus j'ai pas de vacance pour l'instant & celles d'août ne sont point certaines non plus.

Sinon ta tête est très chouette !
Par Why.not le Mercredi 2 juin 2010 à 15:44
T'es mignonne toi. Parce que tu y crois toujours au Summer New Year? Parce que je ne voudrais nullement paraître pessimiste mais... Entre les envies de travail, de voyages, d'examens et autres chianteries (oui), à moins qu'on ajoute un mois à l'été, je vois pas trop trop quand on organiserait ça.^^
Par alixxxounette le Vendredi 4 juin 2010 à 18:42
Vacances ? Ca veut dire quoi ça vacances ?
Par http://www.namamaste.fr le Samedi 23 janvier 2016 à 9:12
Mais j'avais pris l'ancienne ampoule avec moi pourtant, il me suffisait de retrouver la même... non? Ce que j'avais omis c'est qu'en effet, les ampoules les mêmes qu'il y a 10ans ça n'existe plus! Non, non, non, ça serait trop facile! Maintenant tu dois choisir entre des ampoules carrées
Par http://www.nicoledubois-terraangelica.fr le Vendredi 27 mai 2016 à 3:35
Mais comme d'hab quand ça m'arrive je ne prends que de mauvaises décisions.
Par http://www.cyclo-catharese.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 10:31
Oui vous pouvez me narguer pour me dire que vous, français, êtes déjà en vacances mais ici je suis la première, il y a des malheureux qui vont se trainer les partiels jusque fin juin (désolée les gars!) alors ça fait une raison de + d'être de bonne humeur ce soir, prétexte utilisé pour faire des photos débiles, bien entendu!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/3003098

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast