http://im4gine.cowblog.fr/images/postertoiletcam.jpg

C'est pas le jour. Je pourrais être là bas, sous le soleil, à la meilleure guindaille de l'année avec tous les étudiants liégeois les + funs et non. Je suis là. Juste devant mon pc à travailler. Tout ça parce que j'ai ce truc qu'on appelle conscience qui me rappelle à l'ordre! CONNARD!!! Je prends quand même 3secondes pour vous montrer mon dernier cadeau d'anniversaire... le poster le plus sympa du monde! Muahahah! Sinon pour ceux qui veulent encore me faire des cadeaux j'aimerais "La superbe" de Benjamin Biolay et l'album des Gush. Merci.


Mercredi 17 mars 2010 à 14:42

4 Subtilités

Par Tigrou le Mercredi 17 mars 2010 à 15:18
C'est moi ton cadeau, c'est déjà pas mal (mouahahha je le ferai plus d'accord)
J'adore ton poster dis donc, en particulier 2 photos mais je dirais pas lesquelles. Et puis ... TOi t'as une CONSCIENCE ???????? Nooon
Par Why.not le Jeudi 18 mars 2010 à 12:20
Wooouh! Il est génial ce poster! =D
Par monsieur.m le Jeudi 18 mars 2010 à 15:03
Quand j'vais chez Bro' c'est ce qui accompagne les commissions ..
Par http://www.prieure-wariville.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 10:47
Je peux avoir une glace? Chocolat - Coockies avec des pépites de chocolat? Dans un petit pot avec une cuillère verte... =) Et on pourra aller la manger dans l'herbe? Là-bas sous le soleil... On fera des couronnes de paquerettes et puis si tu m'embêtes ça se finira en bataille d'eau.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2977370

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast