http://im4gine.cowblog.fr/images/Sanstitre1-copie-8.jpg

Je devais vous dire: je suis encore allée chez le coiffeur.
Foncièrement, je n'y vais pas si souvent, mais quand j'y vais je change totalement de look alors du coup ça se remarque pas mal. Mes crolles me manquaient mais je n'avais jamais fait de permanente en ayant de cheveux aussi courts. du coup je me retrouve avec la coiffure de Tina Turner! J'adore!

Vendredi 19 mars 2010 à 16:15

13 Subtilités

Par link11 le Vendredi 19 mars 2010 à 17:08
c'est bien de changer je trouve :)
Par Mademoiselle.S le Vendredi 19 mars 2010 à 18:17
J'adore aussi !!!
Par Tigrou le Vendredi 19 mars 2010 à 18:43
Wouh putain, oui ça change ! C'est limite si tu fais grande comme ça ;)
C'est bien de changer, et la coupe de cheveux ça fait tout (ou presque)
Par maud96 le Vendredi 19 mars 2010 à 23:41
Pour le crêpage de chignon, c'est plus facile :))
En tout cas, cela te va bien !
Par XLePetitLutinAuChapeauX le Samedi 20 mars 2010 à 23:00
et moi je dis que ca te va a merveille =D
Par Tigrou le Mardi 23 mars 2010 à 9:14
Même pas t'as changé tes liens, même pas tu m'as suivie, tu m'aimes plus non plus hein c'est ça ??
Par Tigrou le Mardi 23 mars 2010 à 9:58
Je l'ai dit en boucle pendant plusieurs jours qu'il fallait changer ses liens parce-que Tigrou allait disparaître. Ca veut dire que t'es pas passée ces jours là et C'EST MAL. C'est vrai, j'ai pas fait d'invitation officielle. C'est pas très bien non plus. Merci pour la bannière. (moi bizarrement y a un truc qui me plaît moyen mais je sais pas trop quoi)
Par Fleur-de-Lutin le Mardi 23 mars 2010 à 16:24
Je voulais te remercier pour ton commentaire, cependant je continuerais à consulter les blogs des personnes avec qui j'avais échangé, et je posterais l'adresse de mon nouveau chez moi comme ça si ça t'intéresse de continuer à découvrir mon univers tu seras la bienvenue !
Bisous
Par Tigrou le Mardi 23 mars 2010 à 20:57
Mouaahhaha, énorme ça.
Bon sinon, moi je vais continuer à te hanter.
Par 22h47 le Mardi 30 mars 2010 à 9:51
C'est réussi :)

Oui, je suis très efficace, l'appartement est minuscule, et il n'y avait pas 5tonnes de linges non plus, quoi que ça m'a bien pris 1H30.
J'aime pas le vendredi !
Par Oh-Beauty le Mardi 30 mars 2010 à 12:53
Personnellement je trouve que ça te va hyper bien ! Beaucoup mieux que tes anciennes coupes ^^
Par Jellyka le Jeudi 1er avril 2010 à 19:22
Oui moi aussi je trouve que ça te va super bien, ça t'arrondis le visage et te donne meilleure mine ! :)

Franchement, j'adore :D
Par http://www.ecurie-desjeux.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 10:48
Je peux avoir une glace? Chocolat - Coockies avec des pépites de chocolat? Dans un petit pot avec une cuillère verte... =) Et on pourra aller la manger dans l'herbe? Là-bas sous le soleil... On fera des couronnes de paquerettes et puis si tu m'embêtes ça se finira en bataille d'eau.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2978031

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast