Cet après midi je me suis laissé emporter devant mon téléviseur et j'ai regardé mon émission belge préférée:

http://www.static.rtbf.be/lifestyle/redfish/images/logo.png

Aujourd'hui Joëlle nous parlait des misogynes des années 60 face à l'invention du lave vaisselle (vidéo très intéressantes mais que je n'arrive pas à mettre sur cette page)

Mais aujourd'hui j'ai surtout appris qu'il existait 2 sites très intéressant concernant cette action devenue si banale: l'impression.

  • http://www.clipart-fr.com/data/clipart/imprimante/imprimante_035.gifLe premier nous explique comment contrer ces machines folles qui refusent d'imprimer quoi que ce soit une fois la cartouche vidée de 2/3 de son contenu... Elles ne sont pas toutes aussi arnaqueuses mais la mienne fait partie de cette secte! >Cliquici<
  • Le second propose une police d'écriture écolo! Une police réduite grâce aux trous intégrés invisibles en tailles 12 et moins, d'après notre présentatrice ces trous permettent d'économiser jusqu'à 20% d'encre si elle est bien utilisée... Pas con hein? >Cliquici<

http://im4gine.cowblog.fr/images/Eco.jpg

Jeudi 19 novembre 2009 à 15:48

16 Subtilités

Par Tigrou le Jeudi 19 novembre 2009 à 17:59
Je connais ni cette émission ni cette Joëlle, mais je songerai à la police d'écriture.
Je suis pas en mesure de faire des articles joyeux pour le moment je t'avoue, comme je l'ai dit "je flotte". Mais t'as pris le dernier article, c'est pour ça, dans les autres c'est plutôt moi. Et le changement de plateforme était fait aussi, et presque surtout, pour changer de nom. Mais Tigrou reste moi, et peu importe le nom qu'on me donne ;)
Par EthyliquementVotre le Vendredi 20 novembre 2009 à 0:24
Il est trop fort ce mec hein !!

L'impression c'est tout un art de vivre, toi-même tu peux comprendre ^^

Merci d'être passée, ça fait plaisir :D
Par EthyliquementVotre le Vendredi 20 novembre 2009 à 1:29
C'est de l'arnaque, le 2° site est en anglais.

Moi, être en france, moi parler français !
Par im4gine le Vendredi 20 novembre 2009 à 1:35
Oui mais quand même "Download" c'est universel non?
Par EthyliquementVotre le Vendredi 20 novembre 2009 à 1:46
J'avoue.. Download ... Mais >.< Autrement je suis "out" (j'ai honte de moi-même, je fais des anglicismes ^^).

Up pour Arté. J'ai pu voir que la fin, j'ai dû (comme je le prévoyait) regarder Barnaby.. Mais la 2° télé s'étant retrouvée toute seule plus tôt que prévu, j'ai pu regarder ce film pour la ... quarante douzième fois je crois ^^

Je suis pas prête d'aller me coucher.. Je dors trop (ou pas) dans la journée..

J'en ai marre T__T
Par EthyliquementVotre le Vendredi 20 novembre 2009 à 2:29
Ah ouais mais pour le tatouage j'aurais jamais pu le faire ^^ Je suis trop douillette =) Et rien que le fait d'imaginer que ça ne me plait plus au bout de quelques années et ne pas pouvoir l'enlever après me fait peur..

T'as l'air de douiller quand même. Ca va un peu mieux ?
J'avoue qu'il vaut mieux faire les choses le plus vite, par ce qu'on sait jamais ce qui peut se passer plus tard.

J'ai vu qu'on était à l'affiche oui =) J'ai remarqué en fait, en allant sur ton blog.

Emilie Simon est grandiose :D
Par EthyliquementVotre le Vendredi 20 novembre 2009 à 2:40
Plus tu vas vers les anciens articles moins c'est joyeux.. J'ai subi plusieurs trucs qui ont fait que j'allais mal et du coup... Mon blog s'en ressent ^^

Si tu t'acceptes mieux au final, tant mieux si tu l'as fait maintenant. Un nouveau départ et tout.
Tu manges comment ? En perf ? En boisson ? Rhaaaa, je pourrais pas >.< Honnêtement ^^ Je te soutiens hein =) Vraiment xD
Par Tigrou le Vendredi 20 novembre 2009 à 14:15
Je me doutais bien que ça allait faire un peu genre "tu demandes aux cows comment quitter cow", et que ça risquait d'amener ce genre de réaction !!! mouahahah.
J'ai juste changé de plateforme, j'ai pas quitté l'univers bloguesque. Mais c'est moi qui devrait avoir peur : tu me remplaces déjà tssssss
Par im4gine le Vendredi 20 novembre 2009 à 14:26
Gnark gnark gnark
Par Tigrou le Vendredi 20 novembre 2009 à 14:44
Ah, tu avoues !!!
Par Tigrou le Vendredi 20 novembre 2009 à 15:03
Le lien est changé depuis que j'y suis, sauf quand j'oublie :D
Vous m'avez pas perdue, mais je remarque que je peux même pas exprimer dans 1 tout petit article ce que je ressens de pas génial, contrairement à TOUS les autres articles où ma joie de vivre et ma taré-itude sont en exergue ! :p
Par Tigrou le Vendredi 20 novembre 2009 à 15:03
Tu vois, dans le message précédent par exemple, j'ai oublié de changer le lien !
Par Tigrou le Vendredi 20 novembre 2009 à 15:08
Si t'es pas encore sur twitter, répares ton erreur, ça nous permettra de pallier au problème msn :)
En attendant, je vais en cours !
Par Tigrou le Vendredi 20 novembre 2009 à 19:29
ben voilà, maintenant on sait : t'as choisi, c'est fini tant pis ! Adieu
Par manouch le Vendredi 20 novembre 2009 à 22:00
Ah ouais pas con ! Qui y aurait pensé franchement?
Par http://www.intermediass.fr le Mardi 2 juin 2015 à 9:38
Aujourd'hui Joëlle nous parlait des misogynes des années 60 face à l'invention du lave vaisselle (vidéo très intéressantes mais que je n'arrive pas à mettre sur cette page)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2933596

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast