Cher journal,
nous sommes un jeudi de vacances de carnaval, et j'ai beaucoup de choses à raconter... Ces derniers temps ont été mouvementés: je vis. Je profite des moments qui s'offrent à moi, j'accepte toutes les propositions de sorties et je m'amuse, oh oui je m'amuse! Tellement d'évênements... Bon, je te fais un petit topo:

4février - Concert de Louis Bertignac (sivouplai dites moi que vous connaissez!)
5février - ma soirée d'anniversaire (un fiasco celle là, passons)
10février - soirée disco (WAW!)
12février - le carré (tournée des bar, Macarena, Tequilla et Spice girls)
13février - Concert d'Alex Toucourt (Tshirt, album et dédicace)
15février - Ciné (vous avez vu Lovely Bones?)
17février - journée à la mer (rollers, soleil, vernis de toutes les couleurs, =) )

http://im4gine.cowblog.fr/images/Sanstitre1-copie-7.jpg

Une personne m'a suivie dans toutes ces aventures, une fille géniale, une brune qui compte pas pour des prunes, une pote enthousiaste et souriante qui a de la motivation à revendre. (Merci grosse dinde!) Le mois de février, c'est le plus court de l'année et ça a toujours été le meilleur! Pourvu qu'on ne s'arrete pas de si tôt, on vieilli, certes, mais qui a dit qu'il n'y avait que les jeunes qui pouvaient profiter de la vie??
A part ça, ma soeur est partie depuis samedi en Angleterre, je ne devrais pas me plaindre, elle va revenir vite, elle sera déjà de retour dimanche prochain. Mais elle me manque voilà. 

[ça c'est du résumé!]

Jeudi 18 février 2010 à 13:40

4 Subtilités

Par Tigrou le Jeudi 18 février 2010 à 17:21
J'arrive sur la page d'accueil de cow, je vois des photos qui m'attirent, je regarde et c'est encore toi !!!
Et puis l'état sauvage a été effacé, je préfère comme ça. On s'habitue vite au luxe.
Par Tigrou le Vendredi 19 février 2010 à 14:25
Ils sont fermés parce-que pour une fois c'est un article qui est très personnel, bien que ça arrive malheureusement à chacun d'entre nous, un jour ou l'autre.
Par Loly le Vendredi 19 février 2010 à 19:01
Bonjour je connais Louis bertignac ^-^
Que certains arrivent encore à confondre avec jean louis aubert ( comment se fait ce que ces gens soient encore en vie ? Ca je l'ignore ... )
Comment était lovely bones ? (on m'en a dit jusqu'à présent que du bien ...)
Par im4gine le Mardi 16 mars 2010 à 22:21
:D !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2967289

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast