http://im4gine.cowblog.fr/images/photos/images.jpgMadaaaaame!
J'ai une question!
Ayant été absente de la blogosphère bien longtemps, j'ai manqué l'épisode de "on est tous (toutes?) adeptes de HelloCoton!"
Alors voilà, étant donné le nombre d'entre vous qui a un petit logo de la petite fleur sur sa page j'aurais pu sauter sur le lien, taper ces mots que je connais par coeur pour m'identifier mais... pour quoi faire?

  • Pouvez vous me dire en quelques mots ce qui vous a amené à vous inscrire sur HelloCoton?
  • Quels sont les avantages?
  • Et surtout, y a-t-il des inconvénients?

http://im4gine.cowblog.fr/images/2/hellocoton-copie-1.jpg

Mercredi 1er décembre 2010 à 21:51

6 Subtilités

Par Lucy-Westenra le Mercredi 1er décembre 2010 à 22:14
En ce qui me concerne, je me suis inscrite sur Hellocoton pour avoir une plus large marge de manoeuvre. C'est-à-dire que je voulais sortir du cocon Cowblog et ce site regroupe la fine fleur du blog féminin. Et puis ça permet aussi de se faire connaître, ce qui n'est pas négligeable ! Pour une teubée comme moi qui ne comprend rien aux flux RSS et qui a un bordel monstre dans ses favoris Firefox, ça permet de regrouper aussi tous les blogs mode / BD / déco / autres que je lis et je sais quand ils sont mis à jour. Chaque blog est classé dans une catégorie (tu peux modifier article par article aussi si tu préfères) et dans chacune d'elle tu peux regarder lire les articles des blogueuses soit les plus populaires, soit les derniers postés. Le site est franchement bien foutu, j'y passe tous les jours !
Par Lucy-Westenra le Mercredi 1er décembre 2010 à 22:17
Et quand je parle textuellement de "fine fleur du blog féminin", je jure sur ma tête que je n'avais pas fait gaffe au slogan du site... La loose ! :D
Par Tigrou le Jeudi 2 décembre 2010 à 14:39
Graou
Par http://www.artisans-seinesaintdenis.fr le Samedi 15 août 2015 à 10:39
Alors voilà, étant donné le nombre d'entre vous qui a un petit logo de la petite fleur sur sa page j'aurais pu sauter sur le lien, taper ces mots que je connais par coeur pour m'identifier mais... pour quoi faire?
Par http://www.chapo-creation.fr le Samedi 23 janvier 2016 à 9:07
Il y a ceux qui ont toujours été là et sur qui on peut toujours compter même après tout ce qu'on a pu les faire chier
Il y a celle qui va essayer de faire des kilomètres pour venir me voir ce week-end <3
Par victoria secret uk le Vendredi 27 mai 2016 à 3:33
J'étais tellement loin cet été que je ne l'avais même pas vu!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/3064876

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast