http://im4gine.cowblog.fr/images/4/Affichemother.jpg
C'était ce soir,
c'était notre cadeau de Noël de ma Josiane d'amour,
c'était à Forest National,
c'était bien elle même qu'elle est toute petite,
c'était trop bien,
c'est déjà fini...

Je vous raconterais bien mais avec des mots écrits c'est de suite moins drôle alors non. Mais pour me faire pardonner je vous laisse un lien! à regarder sans modération, ça se passe ici.- et ici

Dimanche 16 mai 2010 à 0:49

9 Subtilités

Par xscars le Dimanche 16 mai 2010 à 11:36
Florance Foresti <3
Par xscars le Dimanche 16 mai 2010 à 11:36
Florence* M*rde faute de frappe XD
Par dysphorie le Lundi 17 mai 2010 à 10:52
Woh ! La chance ! A chaque fois que j'ai vu qu'il y avait un pestacle c'était complet !
Par Sophienette le Dimanche 23 mai 2010 à 9:18
Le spectacle doit être génial je l'adore ELLE !!!
Par Futilement-moi le Lundi 31 mai 2010 à 22:50
Oh quelle chance !
Par klektik le Mardi 1er juin 2010 à 17:15
Moi aussi j'ai adorééééééééé (premier rang à Rennes) ! (même si je préférais ses fringues dans le spectacle précédent)
Par barbarisme le Lundi 2 août 2010 à 17:42
Oh oh oh. Je l'ai vue en Mars à Tours. Bon, évidemment, le spectacle commençait à 20 heures, et je quittais la fac à 18 heures, donc je suis arrivé, et c'était China Town dans la file d'attente. J'ai réussi à me faufiler et à trouver une place assez décente (je voyais la scène, quoi).
Mais c'était GEANTISSIMAL. Y'a pas d'autres mots. :)
Par http://www.bellerive-restaurant.fr le Vendredi 27 mai 2016 à 3:35
Je vous raconterais bien mais avec des mots écrits c'est de suite moins drôle alors non.
Par http://www.systeme-eco-energie.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 10:35
ne sont pas méga-trop-cool-qu'il-faut-absolument-que-je-les-vois et surtout garder sa chambre toute bien rangée comme elle est depuis hier soir (10h pour ranger un chantier de plusieurs mois, si ça c'est pas balaise!?) Tout va bien se passer!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2997304

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast