http://im4gine.cowblog.fr/images/S7301050b.jpg
Me revoici, en pleine forme, ressourcée et revigorée après un bon week end en amoureux en Allemagne. Un week end romantique comme on en attendait depuis longtemps dans un hotel de fous où on s'est fait servir comme des rois, j'aime! On a bien rit des snobinards et des mondains rencontrés, des gens sans amis, des hommes tous nus dans le sauna, des femmes aux poils sous les bras  (comme quoi il suffit pas d'avoir du fric pour avoir la classe...) et des serveurs aux sourcils épilés. Alors je vais pas vous raconter ma vie plus longtemps, Düsseldorf est une ville sympa, il a fait beau, on a bien mangé, tout ça, mais surtout on s'est dit que quand même, la vie est pas si mal, elle vaut la peine et on l'apprécie à sa juste valeur, surtout dans des moments pareils.

Dimanche 31 janvier 2010 à 18:50

5 Subtilités

Par EthyliquementVotre le Dimanche 31 janvier 2010 à 21:39
Serait bien en mode jalouse mais non.

J'ai passé le week-end en pyjama qui sentait upra bon le vicks alors hein ^^
Par bulle2coton le Dimanche 31 janvier 2010 à 21:43
Allemagne <3

Moi je suis jalouse. Mon amoureux il me manque. Chanceuse !
Par Mademoiselle.S le Lundi 1er février 2010 à 13:59
Il y en a qui ont de la chance !!! Mon amoureux est à 7000km de moi et j'ai bossé ce weekend ...
Par Tigrou le Lundi 1er février 2010 à 15:56
Mais que vous êtes mignons tous les 2 !! (tu sais que ce sera le seul commentaire niais que je posterai donc profites-en)
Tu entends ?

Tu entends ? ...
L'appel de la vieillesse et de la crème antirides ?
Parce-que moi je l'entends pour toi ...



:p
Par Tigrou le Lundi 1er février 2010 à 18:35
Oui je sais :)
Arf, pourtant l'article était pas fait pour ça, c'était plutôt l'autre côté de la fac, et justement pas le côté apprentissage. Si jamais y a besoin, tu sais où cliquer ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2960606

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast