De mauvais poil,
je m'en fous.
...


http://im4gine.cowblog.fr/images/bonhomme3pola.jpgDemain je vais faire de la plasticine, d'ailleurs le correcteur orthographique de Firefox me souligne ce mot parce que pour la plupart d'entre vous ça ne veut rien dire. Mais je m'en fous! Je vais faire de la peinture avec mes doigts aussi, je vais en mettre partout sur les murs et puis rigoler après. Ahah, je m'en fous! J'ai décidé que je consacrerais quelques minutes à faire du boudin, parce qu'en ce moment j'aime bien ça moi faire du boudin. Et je m'en fous! Il va falloir que j'aille faire vérifier mon bras suite à l'intradermo de lundi, et même que si on me dit que c'est mauvais... je m'en fous.


Mais demain aussi, et surtout, je vais voir Louis Bertignac en concert. Demain je vais passer une chouette soirée dans un chouette bar avec des chouettes copines, je vais sourire et je vais chanter, je vais surement crier "Quelque chose en toi... ne tourne pas rooond!" ou encore "Je rêvais d'un autre moooonde!" et ça... j'm'en fous pas.
 


Comme une évidence:
Aujourd'hui j'ai entendu quelqu'un dire à la petite: "Tu t'entends bien avec ta soeur???"
... elle a répondu "ben oui!"  =)

Mercredi 3 février 2010 à 21:17

7 Subtilités

Par madeofspleen le Mercredi 3 février 2010 à 21:41
Oh c'est trop joli par ici ^^
Par Tigrou le Mercredi 3 février 2010 à 22:24
Plasticine pour moi c'est juste le nom d'un groupe. Et bon, on peut pas dire que. (je ne finirai pas cette phrase)
Y a une question qui me vient tout de suite : c'est quand qu'on chante ensemble ??
(par contre ta soeur, elle a bien du courage, je me demande comment elle fait pour pas t'étouffer le matin avec ton oreiller ...)






Ca va, je rigole. J'ai un humour douteux mais tu le sais à force.
Par Tigrou le Mercredi 3 février 2010 à 22:38
JE RIGOLAIS. Non mais non mais non mais. Je sais pas quoi faire pour te remonter le moral, je suis trop loin en plus. J'ai juste écrit un article pour que le tant redouté méchant soit plus celui que tu vois si tu cliques.
Et je viendrais bien faire de la pâte à modeler moi. J'adooooooore ça, je devrais en racheter. Ou en faire avec les gosses, ils me serviront de prétexte. T'as de supers idées, je vais mettre ça en pratique pendant les vacances.
Par Tigrou le Jeudi 4 février 2010 à 9:31
Ben oui, j'avais compris, j'ai rien dit :(
Par Tigrou le Jeudi 4 février 2010 à 15:28
Tu sais bien que t'es la number one ! Et comme j'ai dit à parce-que (c'est un pseudo, dans la phrase c'est pas évident), je pouvais pas citer toutes les villes d'où viennent mes lecteurs. Et puis, toi, c'était tellement évident que je ne voyais pas l'intérêt de le souligner =)
Par Parce-que le Mardi 9 février 2010 à 10:59
Moi je remarque Adeline que la demoiselle et moi tu nous aimes pas, tu veux meme pas nous citer :)

Dis, tu fais quoi comme études ou comme boulot ? Parce que moi j'suis fan de la pate à modeler, j'peux viendre avec toi ?

:)
Par im4gine le Mardi 9 février 2010 à 16:15
Ahaha Ade, tu as lu ça??? Reflechis bien à ce que dis PArce-que!
Je fais la logopédie (orthophonie en france) Et j'utilise la plasticine comme materiel de rééducation.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2961721

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast